luigano
Membres
- Inscrit
- 16/11/20
- messages
- 718
- Localisation
- Rixheim, Grand Est,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 13/9/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 178500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- caga
- Code boite
- KXP
- VIN
- WAUZZZ8K99N019537
- VCDS
- VCDS
Comment as tu démonter tes plaquettes, tu n'a pas forcé sur les moteurs, tu as pensé à les adapter en les fermant, avec la valise !!!!
Je pars du principe que lorsqu'un défaut apparait après avoir touché quelque chose, la cause du défaut est forcément dans l'environnement proche de ce que l'on a touché.demain je vais aller déjà jusqu'au calculateur
Je pars du principe que lorsqu'un défaut apparaît après avoir touché quelque chose, la cause du défaut est forcément dans l'environnement proche de ce que l'on a touché.
Tu va perdre ton temps à remonter jusqu'au calculateur...le seul intérêt serait de câbler en fils volants entre le calculo et le moteur, mais j'ai cru comprendre que tu excluais l'hypothèse d'un fil coupé
J'ai bien lu, mais ensuite je rejoins ce que qu'indique @GSA971 c'est forcément aux environ de, reste plus qu'à tester tout celà, avec une simulateur de sonde ce serait réglé très vite, après comme ce sont des deux fils, un simple pontage permet de savoir, ce qui est plus ennuyeux c'est qu'il a pas d'indication comme V282 ou V283, donc le défaut ne vient pas des moteurs, il ne vient pas non plus du calculateur en lui même, j'en déduis donc le cablage, mais ce qui m'indique c'est le signal implausible et non pas court circuit ou coupure, c'est que le signal est hors limite, basse ou haute mais hors limite .
EPB is very tricky thing. I'm fighting with it time by time, each third VW or Audi, coming to our workshop for routine brake pad replacement has some strange things with EPB. Especially in my country where salt mixture is used on roads wintertime. Corroded contacts, partially damaged brake supports etc.
It's possible to get "supply voltage left (or right) channel" error if the summary resistance of wires to EPB motor and motor itself is higher than normal.
<Sélectionner>
<53 - Frein de stationnement>
<Réglages de base - 04>
Entrez 010 dans le numéro de groupe
<Go!>
Démarrer le réglage de base:
<On/Off/Suivant>
Le frein s'active et se désactive 3 fois.
Attention: Il est préconisé d'attendre 30 secondes à ce point, car certains calculateurs peuvent s’auto-endommager si le réglage de base est arrêté trop tôt (!)
<Terminé, retour>
<Quitter calculateur, retour - 06>
je vais faire cela cette après midi sauve garder les paramètres Code (WSC)As-tu dans l'ordre :
Au lieu de faire « Appliquer » quand tu as changé les paramètres, peux-tu faire « Sauver », quitter et relancer VCDS pour vérifier que les paramètres sont bien là ?
- Changer les paramètres : Code(WSC) : 02399 / VZ/Importeur : 823 / No. de matériel : 56573
- Puis lancé une procédure d'adaptation ?
Si les paramètres sont bien enregistrés, peux-tu refaire le step 2 ?
aurais tu les lien des 2 sujets s'il te plaît Merci
BigBob , j'ai refais un scan avec les indications ci-dessus rien n'a changer voyant allumé au bout de 2 minutesAs-tu dans l'ordre :
Au lieu de faire « Appliquer » quand tu as changé les paramètres, peux-tu faire « Sauver », quitter et relancer VCDS pour vérifier que les paramètres sont bien là ?
- Changer les paramètres : Code(WSC) : 02399 / VZ/Importeur : 823 / No. de matériel : 56573
- Puis lancé une procédure d'adaptation ?
Si les paramètres sont bien enregistrés, peux-tu refaire le step 2 ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?