Merci pour ta réponse mais c’est le débitmètre d’origine aussi j ai remplacer par un neuf de même référence en bosch aussi tester sur le même model de voiture toujours le même problèmeSi quand tu débranches le débitmètre, ton moteur délire, ce dernier envoie des fausses information vers ton calculateur, ce qui occasionne ton soucis de combustion, vérifie ta référence de débitmètre par rapport à ton moteur.
Merci pour le schéma mais il ne correspond pas à mon véhicule moteur BXEOk, je comprends mieux tes explications et tes investigations.
Donc à priori le débimètre est hors de cause, il s'agirait plutôt de la vanne EGR qui est mal gérée et doit rester ouverte à fond.
Est-ce que tous les tubes pneumatiques sont bien branchés suivant ce schéma?
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Super ce tableau
En clair DIABOLO , tu voudrais nous dire QUE si un seul des tubes ( voir plusieurs ) est poreux voir percé , que c'est tout le système qui ne remplis plus le bon fonctionnement pour que le vanne EGR qui est alimentée par le débimètre puisse faire correctement son officie !
Bonjour les seul tuyau débranche c’est celui de la vanne egr et turbo un est plus court que l autre donc impossible de se tromper
Oui l’EGR est bien brancheY se passe clairement un truc bizarre avec ton EGR.
Les captures d'écran là c'est EGR branchée ?
Autant au ralenti ça semble correcte, mais dans les tours, ça colle pas la consigne, et étrange, le duty cycle bouge quasiment pas sur les 3 captures.
Tu as la possibilité de tester avec un notre boîtier de commande de dépression (pour info, toutes les électrovannes son regroupé dans un seul est même boîtier... ce qui n'était pas forcément une bonne idée..)
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