En relisant ton post, je vois que tu as vidé ton catalyseur, as tu des sondes lambda avant et après ton catalyseur? il se peut aussi que tes sondes lambdas soient en causent, en effet elle détectent des taux plus importants -Gaz et oxygène- et essaient de compenser, via ton débimètre, mais le fait de débrancher ton débitmètre fait que ton moteur fonctionne sur une cartographie de secours, voir générique, et de ce fait fonctionne mieux, ben c'est normal puisque toutes les valeurs normales ont été tronquées !!!!
Pas de sonde lambda si pas de FAP. Les sonde lambda sont arrivé sur les TDI avec les FAP. Et (pour les gestion en EDC16 / Injecteur pompe) il n'y a qu'une sonde lambda en entrée FAP qui sert surtout lors des phases de régénération. et il y a bien des 2.0L TDI IP sans FAP et sans lambdaTu dois avoir au moins une sonde lambda au dessus du catalyseur,n le tiens est vertical, normalement !!!
est concernant le turbo il fonctionne bien après vérification la géométrie fonctionne correctement au démarrage est a l’accélération.
démarrage le wesgate est en position basse et quand on accélère le wesgate remonte
moteur a l’arrêt le wesgate est en position haute
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