40, il est plus agé que moi, et pourtant, on est toujours des gosses dans la tête
tu le sais bien.
Est-ce que les 4 pneus ont été remplacés en même temps ?
Sur les Quattro (!) il faut des pneus tous remplacés en même temps, autrement l'Haldex travaille, même si ça n'explique pas cette usure prématurée.
Le fait de les avoir achetés neufs, ne veut pas dire qu'ils ont pas été fabriqués y a 5 ans, une photo de la bande du pneus, suite à la demande de
@charlydiag est très pertinente.
Peux-tu nous la fournir ?
L'Haldex est un système « simple »
@BigBob, je comprends que tu veuilles explorer cette possibilité et la procédure donnée mérite d'être essayée, c'est sûr, mais pas d'erreur signifie pas de soucis pour l'Haldex.
De plus, même engagé à fond tout le temps (donc 100% du temps et donnant donc 50% à l'arrière donc de couple), tu ne peux pas user tes pneus comme cela.
Par contre la remarque de
@BigBob, m'a fait penser à quelque chose.
L'état des pneus à l'avant ?
Quel est-t-il ?
Je pense que la remarque de ton précédent message est correcte !
Et
@Neoangel21 a pas tout tort.
Les jantes sont-elles voilées ?
Ce serait pertinent de filmer la voiture en l'air, avec si possible une vitesse engagé et les 4 roues qui tournent en même temps, on verrait de suite si c'est pas voilé !
Nankang, c'est pas des pneus chinois ?