Michel59220
Membres
Bonjour à tous,
Je suis en train de procéder au démontage de la Polo de ma fille qu'elle à acquis récemment afin de remplacer l'embrayage et éventuellement le volant moteur.
Lors du démontage des différents éléments j'ai trouvé des connecteurs non raccordés, des fils dénudés sans rien dessus et un connecteur avec quelques chose qui ressemble à une sonde ou je ne sais quoi d'autre.
Tout ceci se trouve sur l'avant gauche du véhicule juste en dessous du radiateur et à côté du réservoir de direction assisté.
Savez vous :
Merci de votre aide.
Je suis en train de procéder au démontage de la Polo de ma fille qu'elle à acquis récemment afin de remplacer l'embrayage et éventuellement le volant moteur.
Lors du démontage des différents éléments j'ai trouvé des connecteurs non raccordés, des fils dénudés sans rien dessus et un connecteur avec quelques chose qui ressemble à une sonde ou je ne sais quoi d'autre.
Tout ceci se trouve sur l'avant gauche du véhicule juste en dessous du radiateur et à côté du réservoir de direction assisté.
Savez vous :
- À quoi sert le genre de capteur sur les photos 1 & 2 alimenté par un câbles marron jaune / marron blanc ?
- Ce qu'il y avait de raccordé sur les fils dénudés bleu / violet vert de la photo 3 ?
- Ce qu'il y avait de raccordé sur le connecteur noir alimenté par un câble bleu / marron rouge de la photo 3 ?
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Merci de votre aide.
Dernière modification par un modérateur: