- Inscrit
- 30/11/19
- messages
- 4 568
- Localisation
- Corbie -80-
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 12/10/12
- Cylindrée
- 2
- Km
- 135000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CJCB
- Code boite
- NSX
- VIN
- WAUZZZ8K9DA080709
- VCDS
- VCDS
En regardant ton cheminement de courant, je m'apercois qu'il passe obligatoirement par le fusible A2 de ton porte fusible A (Celui au dessus de ta batterie) regarde le également. Ensuite via un relais (le D) le courant est distribué sur ton fusible 6 de ton porte fusible B, puis ensuite via un relais le tout est est distribué via les différents éléments du moteur.
Regarde également le calculateur de surveillance de ta batterie, car si il est mal rebranché c'est lui qui fait masse, donc tu n'as plus rien, c'est une petite pièce noire sur ta batterie
Regarde également le calculateur de surveillance de ta batterie, car si il est mal rebranché c'est lui qui fait masse, donc tu n'as plus rien, c'est une petite pièce noire sur ta batterie
Pièces jointes
-
540.3 KB Affichages: 3