Ajamexes71
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D'ailleurs cette pièce s'appelle comment ?
Qu'en pensez vous ?.
Comment on peut tester le régulateur de pression ?
Pas de limaille sur le capteur situé sur la pompe .
Par compte sa fait un bourdonnement depuis lorsque je coupe le moteur pendant environ 40 secondes avec un claquement !!!.
Bonjour,
c'est aussi un régulateur de pression (des fois appelé IMV) mais celui de la pompe Hp, qui est pas très propre !
À cet endroit la propreté doit-être absolue (en principe). Normalement il doit même y avoir un petit filtre/tamis cette pièce démontée.
Oui c'est ce que je me suis dis,pas très propre.Mais comme j'ai eu des problèmes avec le gazoil.
Le bruit a disparu le lendemain.Par contre la voiture coupe plus souvent.
Ok pour la vanne. Quoique attention vu le prix c'est de la pièce adaptable, à surveiller car ce remplacement demande pas mal de main d'oeuvre donc j'imagine que le pièce de rechange ne sera pas de grande qualité.
378 euros pour la vanne seule, 3 h25 de MO.
Contrôle des injecteurs : OK dans un premier temps mais si ils sont donnés bons il faudra y faire passer la pompe obligatoirement.
La chute de pression peut venir d'un injecteur qui pisse, mais aussi du coeur de la pompe (déjà vu et fait X fois)
Ne pas hésiter à m'harceler pour que je te sorte la procédure du contrôle du régulateur de rail.
Dis comment on contrôle le régulateur du rail héhéhéhéhé....
Pas de limaille mais c'est pas propre pour autant.
Le bruit n'est pas non plus normal. Enfin j'ai pas le souvenir d'avoir du bruit spécifique sur ces IMV. Cette pompe je ne sais pas, mais pas mal de CR de ces générations ont des IMV avec un gros ressort qui casse de temps à autre.
Bonjour,
Tu parle d'une baisse de liquide de refroidissement et d'une couleur bizard de ton gazole.....
Ton liquide de refroidissement est de quelle couleur ?
As-tu un échangeur de température liquide refroidissement/gazole sur le circuit de carburant qui aurais une fuite interne ...?
Bonne recherche
benoit
Bien sur!!! et pas que...!
Ton niveau de gazole ne baisse pas,c'est que autre chose rentre dedans ?
Ce peut être unSalut
Si mon gasoil baisse, et mon liquide a l'air d'être ok.
Par contre mon gasoil qui était clair vendredi , est depuis lundi soir trouble.
Le pire est que je n'en ai pas encore remisVous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image,c'est quand même chaud .
Il y a quelque chose qui trouble mon gasoil ,mais quoi ?.
c'est quoi comme cylindré ton moteur ? et la puissance d'origine
la piste du LDR qui se retrouve dans le gasoil ne serai ce qu'à très faible quantité serait vraiment à explorer à mon avis.
C’est le développement micro bactériologique qui prend de l’ampleur , il aurait fallu prendre du Total Excellium , mais de toutes façons c’est trop tard ....
C’est le développement micro bactériologique qui prend de l’ampleur , il aurait fallu prendre du Total Excellium , mais de toutes façons c’est trop tard ....
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