Problème boitier télécommande ouverture centralisé (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Vol53

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
14/12/19
Marque
VW
Modèle
Golf5
Date
1/9/08
Cylindrée
1.9
Km
98000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
VIN
WVWZZZ1KZ9W072705
VCDS
VCDS
Bonjour, Je reviens sur le boitier de ma télécommande.
Après le non fonctionnement et l'ouverture du boitier et changement pile: j'ai toujours le même défaut cad pas d'ouverture à distance.
J'ai changé la pile cr 2032 par une nouvelle = même défaut pour une ouverture à distance.
Par contre, si je me place côté porte conducteur et rétro tout fonctionne. Si je recule d'un pas = rien.
L'autre boitier fonctionne normalement, j'aimerai toutefois avoir les deux fonctionnant normalement en cas de perte d'un boitier.
A mon avis, après recherche, il ne s'agit pas d'une réception du signal mais de l'émission du signal. Un défaut sur le circuit imprimé, 1 truc hs.
Avez vous connu ce genre de problème.
Merci du retour

Bien souvent une resynchronisation de clé résout le problème....arrivé sur mon Audi et sur la mini....

Problème résolu à chaque fois par la procédure de synchronisation...faut juste trouver la procédure sur le net.

Bien souvent une resynchronisation de clé résout le problème....arrivé sur mon Audi et sur la mini....

Problème résolu à chaque fois par la procédure de synchronisation...faut juste trouver la procédure sur le net.
J'ai trouvé une procédure sur le web, qui reprend le même principe que le livre de bord.
- appuyer sur la touche d'ouverture et dans la minute maxi qui suit ouvrir la porte avec le panneton de la clé.
Pas d'amélioration suite à cette manip

Merci a ceux qui ont répondu.
Je vais partir du constat que le boitier fonctionne près de la portière.
Maintenant, si je dois débourser une centaine € pour acheter un nouvel boitier + le re-encoder c'est niet
J'ai posté ma demande, car j'ai été vraiment pris au dépourvu sur le parking du supermarché avec mon caddy plein. J'ai paniqué, j'ai pu ouvrir le coffre avec la télécommande mais pas l'avant. J'ai donc déchargé le caddy et suis passé par le coffre pour aller au poste de conduite. :mad: :mad:
J'ai donc pensé que c'était assez simple à résoudre, une pile et basta. Mais ces boitiers sont difficiles à comprendre ?

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas