C'est chez VAGDISCOUNT, donc normalement de l'OEM...
N'hésite pas à appeler au téléphone pour avoir l'information...
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Tiens j'en profites pour vous solliciter encore une fois avant ma commande. Concernant l'huile lorsque j'ai changé la première fois la pompe DA j'ai misLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.mais je l'a trouve extrêmement fluide.
C'est la bonne huile, c'est la même que j'ai achetée en concession...
Bonjour a tous,
Je reviens avec un nouveau problème lié a mon audi.
Il y a quasiment 2 ans de cela j'ai eu un bruit qui est arrivé lorsque je rétrogradais de vitesse et donc a la décélération. Ce bruit s’amplifier lorsque je rétrogradais et lorsque je tournais le volant a base vitesse genre en 2 et en 3.
La première chose que j'avais faite était alors de vérifier le niveau de mon liquide de direction. Ce dernier était en dessous du niveau j'avais donc refais un complément et le bruit avait disparu. J'en avais alors conclu a un manque de liquide de direction.
En juin de cette année le bruit est revenu, j'ai donc vérifié immédiatement le niveau de liquide de direction et regardé si je n'avais pas de fuite.
Pas de bol je m’aperçois d'une très légère fuite au niveau de la pompe de direction .
Hop commande passer pour changer la pompe de DA. Le bruit disparait.
Sauf que là depuis 1 semaine le bruit toujours a la décélération est revenu et le niveau de la pompe DA est bon.
Le bruit ne correspond pas a un claquement, ni a un bruit de tôle, j'ai beaucoup de mal a décrire ce fameux bruit.
Maintenant je me dis que peut etre ce même bruit et lié a la boite de vitesse depuis le début....je n'ai aucun défaut a la valise et donc aucune piste pour savoir d’où provient le problème .
Est-ce un hasard le faite que j'ai remis du liquide puis changé la pompe de DA que le bruit a chaque fois disparu ? Quelle liaison pourrait-il y avoir entre ma vitesse et la direction ?
A noter que même au point mort et a l’arrêt moteur tournant ce bruit est présent également.
Je precise que mes vitesses ne sont pas spécialement dure passer.
D'avance merci pour vos éventuelle pistes.
Je t'invite à regarder ta poulie débrayable d'alternateur, si cette dernière est grippée le bruit peux provenir de cette dernière, pour la tester c'est simple, tu la soulage de la tension de la courroie, et tu teste si elle peut tourner en sens inverse de son sens de rotation, elle doit fonctionner à la façon d'une roue libre, si non, ben elle est grippée et c'est elle qui génère ce bruit. Attention en cas de changement il te faut un outil particulier.
Il se produit un bruit de schuinement lorsque l’on braque la direction jusqu’en butée à gauche ou à droite indiffèrament , mais beaucoup de jeunes conducteurs ne le savent pas !!!
Et je pense que c’est votre cas ?
Je donnerai le pourquoi du commun plus tard .....
mais beaucoup de jeunes conducteurs ne le savent pas !!!
ok je prends note de cette remarque concernant les marques.Petit note, Topran & Ridex, le bas du bas concernant la qualité.
A éviter, je te souhaite néanmoins que ça tienne le plus longtemps possible.
Jolie recherche de panne.
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