Oui je sais polo, car comme le défaut est localisé sur la roue avant gauche et deux fils, donc j'ai préféré mettre l'explicatif que le schéma, donc pour laulau c'est la première explication qui prime à savoir celle ci :
Par rapport à tes renseignements, ton G47 est un capteur passif, donc sans énergie annexe, il comprend deux fils un noir et un vert qui vont respectivement sur le bloc
ABS, sur la position 6 pour le noir et 7 pour le vert, il ne reste plus qu'à tester la continuité, au niveau du connecteur de jonction, tu peux faire le même contrôle côté roue.
Il faut tester les deux fils sinon celà ne sert à rien, le vert et le noir tu débranche ton connecteur
ABS, tu repère les contacts 6 et 7 -le faisceau- , tu les pontes et ensuite tu fais ton test au niveau du connecteur qui relie ton capteur au faisceau du véhicule en ohmique et tu sauras si ton faisceau est ok, si il est ok, ben ensuite c'est soit ton capteur, soit ton calculateur de bloc
ABS qui est vraiment défectueux.