LAULAU
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Je ne peux pas d'aider comme ca, ça depends de beaucoup de verifications, tu dois ferifier tes connections à l'ohmmétre et voir si ton défaut est survenu brutalement ça peut être la panne courante du fil de plus qui claque en interne au calculateur et chercher, chercher, chercherbonjour, je viens de changer mon bloc ABS et j'ai toujours les 3 bip et le voyant abs allumer.
je n'arrive pas rentrer dans le calculateur, c'est le même ABS les même références
mon code défaut trouvé : 18259 bus groupe motopropulseur pas de message du calculateur abs
P1851-35-10--intermittent
merci
Je ne peux pas d'aider comme ca, ça depends de beaucoup de verifications, tu dois ferifier tes connections à l'ohmmétre et voir si ton défaut est survenu brutalement ça peut être la panne courante du fil de plus qui claque en interne au calculateur et chercher, chercher, chercher
Salut lionnelcorbie80,
Salut lionnelcorbie80,
Je recherche mon bon cablage de calculateur sur j104, mon soucis est la il me semble en partie mon calculateur reviens tout juste de réparation controle et ils n'ont trouvé aucune panne, mon cablage entre le j104 et le capteur de roue est nikel. Je voudrais une certitude sur le schéma de branchement.
Je voudrais savoir quel est celui des deux fils du capteur de roue av droite entre jaune et noir....
Mon defaut qui apparait au vcds est rupture court circuit au pôle plus roue av dr.
Peux tu m'en dire plus sur le long coding, car ça peux venir du codage aussi.
On a cherché partout dans tous les sens avec BIGBOB et on ne s'en sort pas...
Peux tu m' aider...
Pour info les deux fil que tu mentionnes sont pour ton capteur de roue avant droit !!!!
Le noir sur le pin 4 et le jaune sur le pin 5 !!!
Ok, mais si personne n'a touché à ce fichu calculateur, avant que ce capteur ne délire, alors c'est le montage de base et tout ce que l'on pourra lui indiquer risque d'être tronqué, il peut s'agir d'un montage qui est concerné dans une autre contrée -Véhicule d'importation- donc il faut en revenir au fondamentaux c'est à dire le contrôle filaire, de bout en bout, contrôler chaque point de connection, éliminer la cause du calculateur, et dans ce cas, on se revient soit au capteur ABS, soit à la couronne de détection ou autre selon le montage.
La dessus on est complètement d'accord...
C'est sur l'historique du véhicule qu'on ne sait rien.
Par contre il est en option : X3A Programme de vente national France (pas un véhicule d'importation donc).
Moi je sèche complètement depuis le temps qu'on est sur cette panne
A-t'il bien identifié les pins via la nomenclature imprimée dans le connecteur ?Attention @lionelcorbie80, le véhicule de @michallou est une traction (non quattro) sans ESP, et avec l'option 1AJ (donc ABS/ASR/EDS) :
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Dans ce cas, sur le câblage électrique, le capteur G45 est connecté jaune sur le pin 5 et noir sur le pin 3 :
Mais sur le véhicule de @michallou, à l'origine, son capteur G45 était connecté entre les pins 4 et 3 (@michallou, reprends moi si je me suis trompé), ce qui ne corespond à rien dans le schéma et ça nous rend dingues...
A-t'il bien identifié les pins via la nomenclature imprimée dans le connecteur ?
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