Changement de faisceau USB sur MIB2 pour Carplay (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

basswood7891

Membre Junior 😐
Inscrit
5/11/25
Marque
VW
Modèle
Sportsvan
Date
15/10/15
Cylindrée
1.4
Km
60000
Type
Essence
Code moteur
TL1
Code boite
QBB
VIN
WVWZZZAUZGW506907
VCDS
Non
hello
je suis confronté à une colle pour faire fonctionner mon MIB2 avec carplay pour une Golf Sportsvan. Il fonctionne avec Android auto.

Désolé si ce sujet a déjà été résolu.

J'ai bien trouvé le kit retrofit officiel VW pour obtenir la prise "verte", mais le faisceau est à changer aussi: il faut un fasceau à 6 fils pour relier le MIB2 3Q0 035 846 à la prise USB verte 5Q0 035 726 E. Malheureusement celui d'origine n'en a que 4.

Quelqu'un a t il la référence de ce faisceau officiel VW à 6 fils pour remplacer le faisceau à 4 fils? Ou un accès aux TPI (apparemment il en existe un sur le sujet). Ou à ETKA? J'ai passé 2 heures sur erwin, mais sans succès.

notes: VW ne veut pas répondre ;-(( - je ne veux pas des faisceaux AliExpress

Merci pour votre aide - L.

Ça doit être ça 5G0 035 222 E ou 5G0 035 222 F

Hello,
merci pour cette réponse.
En fait je cherche la référence VW de ce double faisceau de câbles trouvé sur amazon qui se connecte au 5G0 035 222 E:
1763716149411.png

J'ai trouvé une référence 6C1 971 327 pour le faisceau non USB (connecteur 12pin vert du quadlock<>connecteur 4 pin jack aux-in noir)..., mais il y manque les fameux 2 fils qui proviennent en chapeau de la "prise type Fakra USB verte".
1763718224701.png
Ou alors un TPI qui décrit le retrofit pour Carplay des faisceaux compatibles android Auto...
Sujet pas simple

merci!

Hello,
merci pour cette réponse.
En fait je cherche la référence VW de ce double faisceau de câbles trouvé sur amazon qui se connecte au 5G0 035 222 E:
Regarde la pièce jointe 25634

J'ai trouvé une référence 6C1 971 327 pour le faisceau non USB (connecteur 12pin vert du quadlock<>connecteur 4 pin jack aux-in noir)..., mais il y manque les fameux 2 fils qui proviennent en chapeau de la "prise type Fakra USB verte".
Regarde la pièce jointe 25635
Ou alors un TPI qui décrit le retrofit pour Carplay des faisceaux compatibles android Auto...
Sujet pas simple

merci!

Je vous avais donné cette référence parce que je pensais que vous ne trouveriez pas ce câble seul, et même si vous le trouviez, vous n’alliez probablement pas payez 40-50€.

Ainsi, il vous suffisait d’acheter sur Aliexpress l’un des haute qualité kits ou faisceaux à 10-20€ qui apparaissent avec ce numéro.

D’après le catalogue, la référence du câble USB nécessaire devrait être :
5G0971650L

1000054844.png

Et si vous souhaitez ajouter vous-même les deux fils supplémentaires, j’ai trouvé un schéma comme celui-ci.

1000054843.png

Connecteur vert :

Broche 1, terre auxiliaire (jaune)

Broche 2, canal droit (vert)

Broche 3, USB +5 V

Broche 4, terre USB

Broche 7, canal gauche auxiliaire (gris)

Broche 8, aux (noir)

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas