Le montage n'est pas evident à faire pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas mécano pour 1 sou.
Il vous faudra 2 clés plates de 10, 1 clé de 13, 1 cle 6 pans de 8, des tournevis en fonction de vos colliers, du WD 40 à gogo, un jeu de bras et de mains
Etape 1 : Enlever les 8 ecrous de la barre anti-rapprochement pour la déposer et avoir un accés plus commode.
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Etape 2 : Deposer l'air-restrictor ainsi que son support pour eviter de vous couper un bras lors des manips
Etape 3 : Deposer la durite de sortie turbo pour faciliter l'accés.
Penser à boucher la sortie pour limiter les risques de faire tomber quoique ce soit dans le turbo après la dépose
Etape 4 : Prendre la mesure de la face externe de l'ecrou exterieur à la fin de la tige de commande de l'actuateur (sur la voiture = 17 mm). Devisser ensuite l'ecrou de 10
Etape 5 : Deposer le banjo du circuit de refroidissement ( cle 6 pans de 8). Attention au 2 joints en place sur le banjo. Deposer la vis de 10 en haut de l'actuateur
Boucher l'arrivée du circuit de refroidissement pour eviter tout problème
Etape 6 : Deposer la vis de 10 du bas de l'actuateur
Etape 7 : Enlever la durite de commande de la N75 et retirer la commande de la WG
Etape 8 : Remonter la nouvelle piece en prenant soin de mettre la meme distance (17mm) entre la fin de la tige de commande et la face externe de l'ecrou de 10 exterieur
Etape 9 : Effectuer les logs moteur (canal 114 et canal 115) de 2000 au rupteur si possible en 3ème au minimun
Fichier LOG (canal 115 et 114).
Les valeurs en rouge me posent problème. Est ce normal ?
Que faudrait-il que je modifie ?
Je mets aussi mes logs en pieces jointes pour 1 meilleure lecture.