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Adresse 01: Moteur (J623-CAVE) Labels:. 03C-907-309-V1.clb
No. pièce Log: 03C 906 027 AE Mat: 03C 906 027 AD
Pièce: 1.4l R4/4V TS H10 9971
Révision: L2H10--- No. de série:
Codage: 00250012002400000000
No. Atelier: WSC 03400 995 83767
Jeu de données ASAM: EV_ECM14TSI01103C906027AE 001007
ROD: EV_ECM14TSI01103C906027AE.rod
VCID: 64C719976F5BB66F1D-8030
1 Code défaut trouvé:
4270 - Clapet de dérivation d´air du turbo (N249) coupure
P0033 00 [032] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Tests passés: 0000 0000
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NON, rien de plus, j'attends, par contre quand j'accélère, le son s'intensifie, mais je ne le fais pas sur la bande son.à l'écoute de la bande son on constate que le claquement disparaît par intermittence, fais-tu quelque chose de particulier lorsque ce bruit disparait ?
La chaine de distribution a été refaite il y a moins d'un an chez VW.Bonjour,
Je dirais bien un bruit de chaine, le tendeur dois être à "l'agonie"
J'aime cette astuce, je vais faire ça. J'ai un 180cv, pas 160, je sais pas si ça change quelque chose.Salut ,
Voici quelques pistes....
Si un élément mécanique aurait du jeu le bruit resterait constant , je ne reconnais pas le bruit caractéristique d'un problème de distribution .
Pour info > Les moteurs 160 cv souffrent d'un défaut au niveau des têtes pistons qui ce fendent
Dépose des bougies et comparer la couleur de la combustion
Débranche un cylindre à la fois le faire tourner sur 3 pattes et voir si à un moment le bruit disparait afin d'identifier éventuellement le cylindre responsable.
Haut moteur plutôt côté gauche. Mon niveau d'huile était descendu a moitié ce matin, j'avais l'impression que le bruit était moins fort, mais après arrêt et démarrage de la voiture, c'est revenu. Pas de tâche d'huile au sol.Ok je vois.
Difficile de donner plus d'idées. Dernière question, est-que cela vient du haut moteur, ou plutôt du bas moteur? Avec un tournevis, mets ton oreille contre la partie plastique, et point la partie métallique du tournevis sur le haut moteur. Essaie de voir de quel endroit ça vient, un cylindre en particulier ou pas.
Je pense à un poussoir qui est bientôt raide.
Donc démontage des bobines d'allumages une a une, pour être sur 3 cylindres, le bruit est toujours persistant. Dépose des bougies, les 4 semble dans le même état, sauf que sur celle a l'extrémité gauche, j'ai de l'huile dessus...Salut ,
Voici quelques pistes....
Si un élément mécanique aurait du jeu le bruit resterait constant , je ne reconnais pas le bruit caractéristique d'un problème de distribution .
Pour info > Les moteurs 160 cv souffrent d'un défaut au niveau des têtes pistons qui ce fendent
Dépose des bougies et comparer la couleur de la combustion
Débranche un cylindre à la fois le faire tourner sur 3 pattes et voir si à un moment le bruit disparait afin d'identifier éventuellement le cylindre responsable.
Exactà l'écoute de la bande son on constate que le claquement disparaît par intermittence, fais-tu quelque chose de particulier lorsque ce bruit disparait ?
Plutôt segmentation, car il consomme de l'huile. De plus, une chaine refaite y a 1 an présente peu de risques.Franchement sans être alarmant, mais le bruit s'intensifie, tu bouffes de l'huile, et malgré que la chaine a été refaite, ça sent quand même la chaine de distri cette histoire
ou un poussoir
Si tu as une caméra pour voir à l'intérieur du cylindre ce serais toples 4 semble dans le même état, sauf que sur celle a l'extrémité gauche, j'ai de l'huile dessus...
Hélas, pas de caméra.Si tu as une caméra pour voir à l'intérieur du cylindre ce serais top
Cela signifie quoi stp ? Merci.Mouais...
Segmentation à mon sens...
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