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Adresse 01: Moteur (J623-CAVE) Labels:. 03C-907-309-V1.clb
No. pièce Log: 03C 906 027 AE Mat: 03C 906 027 AD
Pièce: 1.4l R4/4V TS H10 9971
Révision: L2H10--- No. de série:
Codage: 00250012002400000000
No. Atelier: WSC 03400 995 83767
Jeu de données ASAM: EV_ECM14TSI01103C906027AE 001007
ROD: EV_ECM14TSI01103C906027AE.rod
VCID: 64C719976F5BB66F1D-8030
1 Code défaut trouvé:
4270 - Clapet de dérivation d´air du turbo (N249) coupure
P0033 00 [032] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Tests passés: 0000 0000
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Non, pas toujours, j'ai fait des vidanges moi-même.Tu ne m'avais pas répondu, véhicule suivi en concession?
Salut ,Par contre mis à part le bruit, elle marche super bien.
Ne pas rouler avec le véhicule, il a raison, évite.Hello, de retour de chez le concessionnaire.
Donc le problème viens du bielle moteur qui n'est pas graissé, avec un coussinet "bouffé", d'où le bruit, il pense que j'ai roulé sans huile, mais mon témoin ne s'est jamais allumé. De plus, il m'as parlé de segmentation...
Bref pour eux, le plus économique est de changer le moteur, 10 600€ Main d'Œuvre comprise.
Le technicien m'as dit de ne pas rouler avec la voiture.
Non non non, tout de même pas !Bonjour,
quant vois se qui ont peut s'offrir une audi 1.4 tfsi 185, et voir la fiabilité
je compatit pour les acheteur, autant acheter une clio rs
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