Lundi,07,Août,2023,19:57:41:00009
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 19.6.1.0
Version données: 20190529 DS308.0
www.rosstech.fr
Nom concession: VAG
VIN: WVWZZZ1KZAP034478 Plaque d'immat.:
Adresse 08: Climatronic Labels: 5K0-907-044.clb
No. VAG du calculateur: 5K0 907 044 BC Mat: 5K0 907 044 BC
Pièce et/ou version: Climatronic H14 0608
Codage logiciel: 0000000000
Code atelier: WSC 00028 028 00304
Jeu de données ASAM: EV_Climatronic A01001 (VW36)
ROD: EV_ClimaAutoBasis_VW36.rod
VCID: 6DD17CB3BC91F72742-8038
1 Code défaut trouvé:
9480469 - Activation du compresseur de climatiseur
B10A9 15 [009] - Circuit ouvert ou c.c. à la masse
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 67
Kilométrage: 231309 km
Date: 2023.08.07
Temps: 19:56:19
Merci beaucoup, j'ai partagé mon diagnostic sur mon post. Alors il n'y a sûrement pas de clac. Mais l'allume s'entend un peu et surtout l'arrêt de la climatisation s'entend encore plus. La vis tourne oui maintenant. MerciSalut, c'est normal que tu ne l'entende pas s'enclencher car c'est la nouvelle génération de compresseur qui tourne H24; finit la poulie avec embrayage magnétique qui fait CLAC quand tu appuie sur le AC
Donc si la vie centrale tourne, tu dois avoir du froid. Si pas de froidfaire un diag du climatronic, si tu as une fuite, donc pas assez de gaz, tu aura un code defaut pour ça )
Si pas de code défaut, compresseur HS
OK, dans ce cas, la prise est niquel, je l'ai vérifié hier, côté male et femelle.Je t'avoue que je ne sais pas si elle peut être retirer sans déchanger tous le circuit. Je ne m'y risquerai pas dans un premier temps. Cette vanne n'est d'ailleurs pas détaillé en concession c'est remplacement de compresseur directement.
Merci, vraiment pour tes conseils.Egalement l'exiter directement avec un 12v de la batterie ce qui pourrait peut-être la dégripper.
J'ai donc exiter le N280, et hop une fois rebrancher le compresseur se met en route et de l'air frais, wahou. Plus d'erreur au VCDS. Je remonte tout, mais l'erreur reviens et plus de compresseur en route. Je précise que ma batterie est HS, elle ne tiens plus la charge. La batterie est une cause possible de l'erreur du compresseur ? J'ai démonter le J301, les connectiques sont niquel, et l'intérieur aussi.C'est bien ça
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