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hitchenn

Membres
Inscrit
11/12/21
messages
22
Localisation
oise
Marque
VW
Modèle
golf
Date
15/11/11
Cylindrée
6
Km
160000
Type
Diesel
Code moteur
cayc
Code boite
hen
VCDS
VCDS

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Bonjour à tous
Je suis en train de réparer ma golf six qui avait un injecteur en court circuit, (échange standard)j'ai changer cet injecteur mais impossible de le coder avec VCDS
j'ai ce code erreur sur le numéro importateur
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suite à ça j'ai un nouveau code erreur qui apparait je ne sais pas si c 'est lié




du coup j'ai changer le filtre a gasoil pas de limaille et toujours pareil, démonté le capteur sur la pompe pas de limaille

j'ai fait ce test trouver sur le forum :




et la pression diminue au lieu de monter une idée???
j'ai vérifie les tuyau pas de fuite

merci
 
Tu as de l'air dans tes tuyaux, c' est pour celà que tu as les défauts, il faut que tu simules via vcds un premier remplissage de réservoir, qui va activer ta pompe, fais celà trois fois, avec 10 secondes entre chaque fois, sinon, tu mets le contact une dizaine de fois, sans démarrer et celà va purger ton système. Pour ton codage injecteur, tu es sur qu'il s'agit d'un O après le A et non pas un zéro !!!
 

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Tu as de l'air dans tes tuyaux, c' est pour celà que tu as les défauts, il faut que tu simules via vcds un premier remplissage de réservoir, qui va activer ta pompe, fais celà trois fois, avec 10 secondes entre chaque fois, sinon, tu mets le contact une dizaine de fois, sans démarrer et celà va purger ton système. Pour ton codage injecteur, tu es sur qu'il s'agit d'un O après le A et non pas un zéro !!!
je te remercie pour la réponse je vais tenter la purge,

pour le codage j' ai essayer aussi avec un 0 ca ne marche pas, c'est plus au niveau du code importateur que ca coince je crois
 
Le pour le code importateur 1234/ 12345/1234 suffit amplement, et celà va résoudre ton soucis !!!
 
Le pour le code importateur 1234/ 12345/1234 suffit amplement, et celà va résoudre ton soucis !!!
non aucun de ces codes aléatoire de vcds ne fonctionne, ca doit être un code bien particulier je pense

j'ai essaye la technique pour vider l'air par vcds test pompe carburant 3 fois et avec la clé contact on/off 10 fois
toujours mon problème de pression carburant, je sèche.
 
C'est bizarre ton histoire, avec VCDS normalement il met les codes tout seul, surtout si le logiciel t'indique de pratiquer de cette manière, ensuite pour ton soucis de pression trop basse, il faudrait que tu regarde au niveau des pressions dans ton CR, pour celà soit tu dévisses légèrement l'un des capteurs en bout de rampe, histoire de laisser filer l'air, en débranchant la connectique -Ton véhicule ne démarrera pas-, attention ca pousse très fort, soit tu dévisses chaque injecteur et tu fais chasser l'air, en utilisant toujous le même process, mais normalement avec le process que je t'ai indiqué celà aurait du suffire, c'est ce que je fais quand je change soit un filtre soit un injecteur, et jamais eu de soucis.
 
C'est bizarre ton histoire, avec VCDS normalement il met les codes tout seul, surtout si le logiciel t'indique de pratiquer de cette manière, ensuite pour ton soucis de pression trop basse, il faudrait que tu regarde au niveau des pressions dans ton CR, pour celà soit tu dévisses légèrement l'un des capteurs en bout de rampe, histoire de laisser filer l'air, en débranchant la connectique -Ton véhicule ne démarrera pas-, attention ca pousse très fort, soit tu dévisses chaque injecteur et tu fais chasser l'air, en utilisant toujous le même process, mais normalement avec le process que je t'ai indiqué celà aurait du suffire, c'est ce que je fais quand je change soit un filtre soit un injecteur, et jamais eu de soucis.
merci pour ta réponse,

je vais tester la méthode des injecteur ou du capteur de la rampe, je reviendrais donner les résultats

pour le codage, les codes donner par VCDS sont au hasard, alors que le code importateur est bien spécifique à chaque véhicule
le mien est absent je ne sais pas pourquoi c'est vide 000.
 
C'est toujours vide ou sinon c'est la suite numérique indiqué plus haut, et j'ai un rosstech officiel, et en terme de codage jamais eu de soucis avec ce code fourre tout importateur !!!!
 
Pour ton info sur mon vcds 01234 / 123 / 01234 je t'envoie la photo !!!
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C'est toujours vide ou sinon c'est la suite numérique indiqué plus haut, et j'ai un rosstech officiel, et en terme de codage jamais eu de soucis avec ce code fourre tout importateur !!!!
quand je commence le codage c'est "000" après VCDS propose de tester avec la suite 123 1234 etc...
 
Entre manuellement les codes que je t'ai mis en screen et celà devrait le faire !!!
 
Surtout tu mets les codes comme sur le screen
Bon je dois pas avoir un bon VCDS parce que ca marche pas
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j'ai aussi effectuer la purge en ouvrant l'arrivée au injecteur toujours le problème

par contre j'ai suivi le test de rosstech pour la pression rail :
xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media

et la ma pression diminue au lieu de monter, je dois avoir une fuite mais je la trouve pas !!!
 
Et le numéro de l'ancien injecteur est bien celui affiché dans la première case !!!
 

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