Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

hitchenn

Membres
Inscrit
11/12/21
messages
22
Localisation
oise
Marque
VW
Modèle
golf
Date
15/11/11
Cylindrée
6
Km
160000
Type
Diesel
Code moteur
cayc
Code boite
hen
VCDS
VCDS
Bonjour à tous
Je suis en train de réparer ma golf six qui avait un injecteur en court circuit, (échange standard)j'ai changer cet injecteur mais impossible de le coder avec VCDS
j'ai ce code erreur sur le numéro importateur
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


suite à ça j'ai un nouveau code erreur qui apparait je ne sais pas si c 'est lié




du coup j'ai changer le filtre a gasoil pas de limaille et toujours pareil, démonté le capteur sur la pompe pas de limaille

j'ai fait ce test trouver sur le forum :




et la pression diminue au lieu de monter une idée???
j'ai vérifie les tuyau pas de fuite

merci
 
Injecteur qui reste ouvert, débranche le et regarde ta pression !!!

Tout d'abord un grand merci, parce que ta remarque m'as fais penser que lors de mon remplacement d'injecteur j'avais nettoyer le 3eme et que je ne l'avais pas bien resserrer, chose faite. plus de voyant préchauffage, plus de perte de puissance.

cependant j' ai un beau claquement moteur, est ce que ca peut être à cause du 4ème injecteur qui n'est pas codé?, car toujours pas de solution
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Celà peut en effet en être la cause, car il n'est pas réglé sur la norme ISA IMA donc non conforme en ce qui concerne le voltage et le délai d'ouverture !!!! C'est quand même bizarre que tu ne puisse pas le coder, tu mets bien le codage de sécurité avant de le faire ?
 
Celà peut en effet en être la cause, car il n'est pas réglé sur la norme ISA IMA donc non conforme en ce qui concerne le voltage et le délai d'ouverture !!!! C'est quand même bizarre que tu ne puisse pas le coder, tu mets bien le codage de sécurité avant de le faire ?
oui le 27971 ca valide et après ca bloque
 
Peux tu poster un photo du code hexadécimal présent sur ton injecteur !!!
 
Moi je dirai A0GGHJ0 donc 2 zéro et non pas un O !!! Mais je suppose que tu as essayé.
 
Effectivement, j'ai essayé aussi, rien n'y fait...
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah non, je ferais un test demain, si ça marche pas, j'aurais pas le choix que d'aller en concession.
 
Dernière modification par un modérateur:
Peux tu regarder au dessus de ton injecteur en cause que tu n'arrive pas à déclarer si le code est OK, il doit se trouver sur la partie supérieure, la partie noire avec le connecteur, c'est marqué dessus.
 
Si le code est OK ??

Je ne comprends pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Le code sur le dessus de l'injecteur doit être le même, fais une photo du dessus de ton injecteur !!!! J'essaie de comprendre pourquoi ton injecteur n est pas reconnu !!!
 
Ah OK, le code n'est pas le même puisque l'injecteur est reconditionné avec un nouveau code généré, celui inscrit sur le coté dans la photo précédemment posté.
 
Dernière modification par un modérateur:
Rentre le code du dessus, il devrait être accepté par ton calculateur !!!!!
 
OK, merci, je vais tester demain, on verra bien.
 
Dernière modification par un modérateur:
Rentre le code du dessus, il devrait être accepté par ton calculateur !!!!!
Je viens aux nouvelles, finalement j'ai ramener l'injecteur car je pense qu'il était défectueux, le magasin me l'a échanger, je l'ai monter et miracle j'ai réussi à le coder en (1mn je ne sais pas si c'est normal aussi rapidement)
j'y croyais pas j'ai revérifier et c'est bien le code du nouveau qui apparait, donc problème a priori régler
la voiture claque un peu mais aucun défaut au VCDS
 
¨problème pas du tout résolu et même pire, de nouveaux code défaut après 50km de trajet, quelqu'un a une idée ??
 

Pièces jointes

  • Log-WVWZZZ1KZCM619104.txt
    4.8 KB · Affichages: 8

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Regarde ton faisceau, ton soucis provient de là !!!
 
Bonjour, as tu pu résoudre ta panne? C'était ton faisceau? J'ai le même problème après le remplacement de mes 4 injecteurs et 100 kilomètres.... (code défaut 9837,9840)

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas