Le moteur broute. Perte de puissance ou calage? Si tu redémarre le moteur tout revient comme avant ?
Elle se trouve sur le vilebrequin côté embrayage.
Mince alors...
Quand tu l'as refixé, t'as contrôlé s'il n'y avait pas de jeu ?
T'as changé les vis ?
Et bien non justement, je n'ai pas fait attention à ça.
Si cette couronne prends du jeu, c'est le bazar.
Les vis de fixation s'allongent...
Si t'es sur que le capteur et le câblage est OK, il faudra vérifier la couronne.
Le remplacement de la couronne et des vis est préconisé après démontage...
Il faut retirer le vilebrequin pour ça je crois !
Plutôt le volant moteur. :/
Et si t’enlèves le capteur de régime, avec un tournevis plat, tu peux pas voir si elle bouge ?
Faudra voir aussi l’état, pas cassé ou saletés.
Bonjour à tous.
Eddie.D, la couronne est vissée sur le balourd 4 du vilebrequin.
Je vais démonter le capteur et passer ma caméra endoscopique pour voir ce qu'il se passe la dedans.
Quel ***, je n'ai même pas pensé à contrôler le serrage avant de remonter le carter.
Ton signal improbable vient de G28.
Niveau calage de distribution, t'es sûr qu'il n'y a pas de décalage ?
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