Jambon_cru
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 2/11/25
- messages
- 3
- Localisation
- Toulon
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 2/7/09
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 285000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAHA
- Code boite
- 3577
- VIN
- WAUZZZ8K59A239054
- VCDS
- Non
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d’années,
J’ai une a4 b8 2.0 tdi de 2009 (285k km) qui fume blanc et démarre avec peine.
Après un check VCDS qui ne me donne aucun code défaut, je tombe sur des valeurs de correction injecteurs qui m’indiqueraient que l’injecteur 1 est à bout de souffle (cf photo). Je vois également que mon signal lambda est très haut (entre 2 et 3) même à l’accélération.
Ainsi, savez-vous si un injecteur encrassé ou défaillant peut causer cette fumée blanche et si c’est cohérent avec la correction des injecteurs ?
J’ai une a4 b8 2.0 tdi de 2009 (285k km) qui fume blanc et démarre avec peine.
Après un check VCDS qui ne me donne aucun code défaut, je tombe sur des valeurs de correction injecteurs qui m’indiqueraient que l’injecteur 1 est à bout de souffle (cf photo). Je vois également que mon signal lambda est très haut (entre 2 et 3) même à l’accélération.
Ainsi, savez-vous si un injecteur encrassé ou défaillant peut causer cette fumée blanche et si c’est cohérent avec la correction des injecteurs ?
Pièces jointes
-
283 KB Affichages: 7