yozzy
Membres
- Inscrit
- 9/6/21
- messages
- 58
- Localisation
- aix en provence
- Marque
- Seat
- Modèle
- leon
- Date
- 1/9/09
- Cylindrée
- 6
- Km
- 267000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BXE
- Code boite
- HEN
- VIN
- VSSZZZ1PZ9R506809
- VCDS
- VCDS
Comme la panne arrive en roulant c'est donc une coupure de courant la batterie est HS ou pas correctement raccordée à la voiture.le démarreur ne s'élance pas quand je tourne la clef
Je vais essayé de mesurer la pression de carburant mais ça ne semble pas simple.
Salut ,Couper les 3 fils avant la partie abimée et faire un pont jusqu'au calculateur ?
Un câble avec le même numéro de version, de toute façon le cd du logiciel est vendu avec !quelle câble serait compatible?
Un câble avec le même numéro de version, de toute façon le cd du logiciel est vendu avec !
Bonjour,
sachant le kilométrage de la voiture je ne me vois pas mettre plusieurs centaines d'euros pour un diagnostique (hypothétique) de la panne. J'aimerais plutôt trouver un autre câble, neuf ou d'occasion à moindre coût.
Pour l'instant j'utilise le Launch CR319 et je contrôle les capteurs de température (car la panne arrive souvent après plusieurs dizaines de kilomètres et dans les montées et redémarre après une durée plus ou moins longue). Hier j'ai constaté que l'ECT (engine coolant température) est montée à 97° et je n'ai pas eu l'impression que le ventilateur se mettait en route. Sur la RTA je ne vois pas le schéma électrique du ventilateur Est ce quelq'un serait me dire à quel moment il se déclenche et par quel relais ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?