Tutoriel Créez vous même votre fichier VIN ! (1 Membre)

le fichier a été téléchargé 43 fois sans soucis, je viens de réessayer à l'instant et ça fonctionne
 

Publicité

Bonjour et merci pour le tuto.
J'ai essayé avec la méthode de BigBob via le site Russe, qui m'a généré une code VIN faux...Du coup j'ai ceci comme caractéristiques :
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Le code Moteur ne correspond pas ni la version de boîte.

J'ai testé avec le générateur de code VIN...Même résultat...Qui plus est, je n'ai pas la main pour remplir moi-même

Quelqu'un a t-il une solution?
 
@Crown88 , pourrais tu s'il te plait si c'est possible mettre ton VIN et le fichier vin .txt que tu as reçu du site pour l'essayer sur ETKA
via le site Russe, qui m'a généré une code VIN faux...Du coup j'ai ceci comme caractéristiques :
Cordialement
 
@Crown88.
Le fichier est bon Je l'ai essayé maintenant et cela fonctionne parfaitement. Bien sûr, vous n'avez pas bien fait le
.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Dernière modification par un modérateur:
@Crown88.
Le fichier est bon Je l'ai essayé maintenant et cela fonctionne parfaitement. Bien sûr, vous n'avez pas bien fait le
.

vagcom, merci pour ta réactivité, c'est bien cela...Tu as utilisé le fichier Russe?
Je viens de refaire la manip...copier le texte dans le bloc-note; cocher "lecture seule" avant de lancer ETKA...toujours idem que supra...

...J'ai lancé le loader...ça fonctionne
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

J'ai récemment récupéré mon fichier VIN, mais lorsque que je souhaite chercher mon VIN dans ETKA (au préalablement copié dans FGST en lecture seule) 8.2 avec le loader 0.6.1 de algeni. J'obtiens cette erreur, auriez vous une idée de quoi cela pourrait s'agir ? Si oui qu'elle en serait la solution ?

Merci d'avance !

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


 
La version 8.2 décode les fichiers VIN dans le dossier FGST uniquement avec une clef complète du loader d'algeni !!! :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Traduction :

La version punit la culpabilité du dossier FGST avec seulement une clé complète!
Pour percer avec une clé standard, utilisez 8.1
 
D’ailleurs, où as-tu récupéré la version 8.2 que tu as installé ?
 
D’ailleurs, où as-tu récupéré la version 8.2 que tu as installé ?

Sur celle ci chef :

Je ne l'ai pas trouvé suspecte je voulais donc tenter !
 
Elle n'est absolument pas suspecte, c'est juste qu'il faut une clef complète pour décoder les fichiers VIN...

Les versions 8.2 & 8.3 n'apportent absolument rien du tout de plus que la version 8.1.

Les nouvelles fonctionnalités des 8.2 & 8.3 prennent leur sens lorsque tu disposes d'un compte dans l'intranet du groupe VAG.

Ces ordures préparent petit à petit le passage obligé par le porte-monnaie pour pouvoir accéder à des informations cruciales pour pouvoir dépanner soi-même son véhicule.
 
Oh le guignol j'avais pas vu cette ligne rouge (traduction auto en anglais) encore désolé !

D'accord merci pour les précisions vis à vis des versions (la 8.1 à l'air de bien fonctionner en effet, j'ai discuter un peu avec algeni je vais prendre une clé 8.1).

En effet c'est vache de leur part, pense tu qu'ils iront jusqu'au point de bloquer complètement les anciennes versions de ETKA à l'avenir ?
 

La version 8.1 décode déjà les fichiers VIN avec sa clef « anonymous ».

En effet c'est vache de leur part, pense tu qu'ils iront jusqu'au point de bloquer complètement les anciennes versions de ETKA à l'avenir ?

C'est le chemin que ça prend...
 
Bonjour,

Quel est le code ETKA pour mon code couleur LX7U.
 
Salut BigBob,

Je trouve pas l'étiquette dans le coffre pour obtenir mon code couleur.

Pourrait tu stp essayer de me renseigner.

J'ai le coin droit du PC avant à repeindre.

Merci d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:
Voir pièce jointe...
 

Pièces jointes

  • WAUZZZ8R4AA041969.pdf
    289.6 KB · Affichages: 9
MERCI!!!

Super sympa.

Bonne journée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger et installer ETKA avec VM tout fonctionne bien et merci à vous pour le travail effectué.
Ensuite j'essaye de créer mon fichier VIN à partir la fiche d'identification de mon véhicule ci-dessous et j'ai mis comme date de production la date figurant sur le cache de la courroie de distribution.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Voici donc le code que j'obtient

Cependant lorsque je rentre mon VIN dans ETKA il ne complète pas toutes les informations notamment "Equipement et Couleur"


De ce fait ETKA me donne plus d'infos que celles uniquement pour mon véhicule car apparaisse en noir les moteurs 1.4/1.9/1.2/1.6 etc...


Pouvez-vous me dire si j'ai fais une erreur quelque part svp.
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
@Michel59220 , il te suffit de cocher ou il y a la flèche rouge et tu auras que ton véhicule
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

et tu obtiens ceci
 
@luigano Je viens de faire ce que tu as dit et cela ne change rien.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire