Ondit48
Membre Junior 😐
- Inscrit
 - 20/12/21
 
- messages
 - 3
 
- Localisation
 - 40180 Sort en Chalosse
 
- Marque
 - Audi
 
- Modèle
 - A3
 
- Date
 - 3/8/04
 
- Cylindrée
 - 2
 
- Km
 - 233490
 
- Type
 - Diesel
 
- Code moteur
 - AUX7Z0D6
 
- Code boite
 - GBO
 
- Code pont
 - HCL
 
- VIN
 - WAUZZZ8P15A027919
 
- VCDS
 - VCDS
 
Bonjour,
Je dispose d'une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 ch de 2004.
Le moteur est un BKD 8P1, bien connu pour ses culasses poreuses.
La consommation de LDR est de 1L/1.000 km
Le circuit de refroidissement a été mis sous pression toute une nuit et aucune fuite n’a été constatée.
Quelqu'un a-t-il une expérience positive après utilisation du pruduit RASCHLUS ?
Merci d'avance
	
		
			
		
		
	
				
			Je dispose d'une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 ch de 2004.
Le moteur est un BKD 8P1, bien connu pour ses culasses poreuses.
La consommation de LDR est de 1L/1.000 km
Le circuit de refroidissement a été mis sous pression toute une nuit et aucune fuite n’a été constatée.
Quelqu'un a-t-il une expérience positive après utilisation du pruduit RASCHLUS ?
Merci d'avance
			
				Dernière modification par un modérateur: