Bonsoir,La batterie est trop vielle et ne stocke plus la puissance ( ampêrage)
Le VCDS ne fonctionne pas en dessous de 11,4 volts .
salut,De plus de l'eau rentre coté passager (apparemment le pare-brise ne semble pas étanche au niveau du joint de pare-brise, il y a un peu de jeux) et de l'eau coté passager arrière également. Je ne sais pas si l'eau qui rentrerai par l'avant pourrait se retrouver derrière? Ca l'air de former 2 bacs donc je ne vois pas comment cela pourrait communiquer entre eux?
J'ai enlevé les 2 fusibles concernés. Ces fusibles étaient spécialement dédiés à chacune des fonctions.Oui commence par débrancher les deux èlèments incriminés par le calculateur de surveillance du rèseau électrique de bord , et vois ce que ça donne , tu pourras toujours les rebrancher si ce n’est pas ça ? …
Je ne sais pas pour le moment. Je ne suis pas à mon domicile et donc je n'ai pas mon outil VCDS de contrôle. Il faudrait que je n'utilise pas le véhicule 1 semaine pour voir si elle démarre sans problème je pense? Ou comment je peux savoir si cela fonctionne correctement? Là, utilisant la voiture au quotidien je ne devrais pas avoir de soucis de démarrage....J'ai enlevé les 2 fusibles concernés. Ces fusibles étaient spécialement dédiés à chacune des fonctions.
Je ne sais pas, je n'ai pas mon voltmètre. Il faudrait que je prenne 1 mesure le matin moteur éteint et une autre moteur tournant, c'est bien cela?Pas besoin de vcds pour trouver une "fuite de courant" mais plutôt un ampèremètre.
Quel est la tension en V moteur tournant et au repos ?
OuiJe ne sais pas, je n'ai pas mon voltmètre. Il faudrait que je prenne 1 mesure le matin moteur éteint et une autre moteur tournant, c'est bien cela?
- Possible de me donner le type de pièce de "contacteur sous barillet". Cela semble donner "barillet de porte" dans recherche Google? Sachant que j'ai également un dysfonctionnement de fermeture centralisée. A distance ça ne fonctionne qu'une fois sur 100 (malgré changement de pile et différent essayage de ). Quand je dois utiliser ma clef de contact pour fermer les portes, je dois m'assurer d'en un premier temps de verrouiller ma porte passager manuellement (FOX 3 portes) sinon elle ne se ferme pas et ensuite de fermer ma porte conducteur avec ma clef. Par contre quand je l'ouvre avec ma clef, les portes s'ouvrent toutes en même temps!Oui
Pour le reste Voici nos conseils:
1) régler le problème d'entrée d'eau avant les odeurs de moisis et soucis électrique ( oui si il y a de l'eau à l'avant cela communique vers l'arrière )
lire ceci >> https://www.vag-technique.fr/threads/eau-présente-dans-lhabitacle-que-faire.8623/#post-61585
2) Ce code défaut peut 1 jour empêcher la voiture de démarrer et pourrait être la cause d'une tension non correcte.
Si ce défaut revient après 1 effacement remplacer le contacteur sous le barillet
1 Code défaut trouvé:
00849 - Contact-S du contact-démarreur-D
014 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent - Témoin allumé
sujet déjà aborder sur le forum
3) Catalyseur rendement trop faible, probablement le catalyseur >> si pas de témoin de gestion allumé cela peut attendre...
4) le dégivrage arrière est en panne faire une recherche de panne
le klaxon fonctionne ? si non le remplacer. Si bruit faible un des 2 est en panne ( si montage avec 2 )
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