Manulemalin
Membres
- Inscrit
- 8/12/19
- messages
- 61
- Localisation
- Le Neubourg, France
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 15/3/17
- Cylindrée
- 2
- Km
- 60000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFEA
- VIN
- WVWZZZ3CZHP021563
- VCDS
- VCDS
Perso, je commencerai par cette même chose.Je répète.... Papillon des gaz à inspecter, et faire une photo, c'est une durite à débrancher, enfin un canal. Vite fait
Salut, j'ai pas précisé dans mon mail mais les photos c'est bien avant nettoyage.Il faut nettoyer le papillon sur champ ( il possède 2 faces et un champ ) pour cela il faut pousser avec un doigt le papillon et l'ouvrir en grand pour bien nettoyer le champ , dont la crasse empèche le rappel en fermeture et le contact de coupure de l 'injection lors des décélérations en frein moteur . Les photos montrent bien la crasse qui n'a pas pu être enlevée totalement au niveau du Ventury et la crasse qui reste sur le champ du paillon 0
Ce que tu ne comprends pas, c'est : l'instruction au moteur peut être envoyée et respectée ET pas possible de démarrer correctement. A priori, tu dis que tu l'as nettoyé. Si le corps est propre ET la tranche aussi, alors c'est que c'est autre choseSalut, j'ai pas précisé dans mon mail mais les photos c'est bien avant nettoyage.
Est-ce qu'avec VCDS on peut avoir un retour de l'angle d'ouverture du papillon en fonction de la consigne, et notamment à l'arrêt du moteur si le papillon est bien complètement fermé?
C'est juste, mais les problèmes de chaines et par conséquent, de pression d'essence (si mauvais timing), sont vus par l'ECU, or il n'a aucune erreurLe CAXA c’est le 1.4 122 maudit, problème de distribution par chaîne mais aussi et surtout de compressions …
Je prendrais les compressions à froid et à chaud avant de continuer tout autre diag.
Et pour donner de l’eau au moulin de notre ami Guy, sur ce moulin c’est 0w40 voir 5w40 et rien d’autre !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?