Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Résolu Defap (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Salut la team , apres avoir refait la reprog est tous est on orde niveau témoins sur le tableau de bord , j 'ai rouler avec la voiture vue qu'il y a la neige j'ai pas accéléré pour voir la puissance du moteur ( tour/ min) je depasser pas 30km/h pas de témoin
, aujourd'hui je prend la route apres avoir fait l'entretien fitre a huile filtre a diesel filtre a air nouvelle huile moteur nouvelle batterie VATRA 74 A , videnge de liquide de refroidissement , tourne comme une horloge, quand je démarre je sent toujours la mauvaise odeur du FAP ,MEME SI IL EST VIDÉ !! JE C PAS SA PREND combien de temps pour que sa ne pu plus.... Bref je roule j'essaye d'accélérer vue que je voulais galopait sur mes chevaux 😂😂 , je me retrouve avec des poneys sa mère mode dégradé pas plus de 3000tr / min quand je suis sur une vitesse je comprends pas et quand je met poids mort et j'accelere sa dépasse jusqu'à 5200 tr/ min ... Mon cerveau vas cramé les gas 😂🤣🤣🤣🤣 SOS SOS HELP HELP , 112 😂😂😂😂 j'ai mis la valise j'ai c code erreurs , supression mais rien ne change pas de temoins allumé

Pièces jointes

Et j'attend toujours ma réponse moteur BMN ou BNM ?

Si pas de réponse je laisse la place aux autres abonnés.

Deux type de fap ...

De même est ce que ta gestion de FAP a été supprimée de la cartographie ?
Désolé c'est une fausse frape j'avais en tête une polo 1.9 tdi BNM la raison pour laquelle j'ai ecrit bnm , oui effectivement la reprog etais faote pour cette raison, pour désactiver le fap , ce que j'ai vue mnt l'air se bloque au niveau de la durite qui amène a EGR , et je pense que LA VANNE est fermé, lors de désactivation, je sais pas si c'est faisable manuellement de pivoté le clapet de EGR ou il y a autre chose ?

Désolé c'est une fausse frape j'avais en tête une polo 1.9 tdi BNM la raison pour laquelle j'ai ecrit bnm , oui effectivement la reprog etais faote pour cette raison, pour désactiver le fap , ce que j'ai vue mnt l'air se bloque au niveau de la durite qui amène a EGR , et je pense que LA VANNE est fermé, lors de désactivation, je sais pas si c'est faisable manuellement de pivoté le clapet de EGR ou il y a autre chose ?
Il est temps alors d'éditer ton profil avec le bon code moteur et BOITE merci

Merci

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas