HAMZA
Membre Junior 😐
Salut la team , apres avoir refait la reprog est tous est on orde niveau témoins sur le tableau de bord , j 'ai rouler avec la voiture vue qu'il y a la neige j'ai pas accéléré pour voir la puissance du moteur ( tour/ min) je depasser pas 30km/h pas de témoin
, aujourd'hui je prend la route apres avoir fait l'entretien fitre a huile filtre a diesel filtre a air nouvelle huile moteur nouvelle batterie VATRA 74 A , videnge de liquide de refroidissement , tourne comme une horloge, quand je démarre je sent toujours la mauvaise odeur du FAP ,MEME SI IL EST VIDÉ !! JE C PAS SA PREND combien de temps pour que sa ne pu plus.... Bref je roule j'essaye d'accélérer vue que je voulais galopait sur mes chevaux
, je me retrouve avec des poneys sa mère mode dégradé pas plus de 3000tr / min quand je suis sur une vitesse je comprends pas et quand je met poids mort et j'accelere sa dépasse jusqu'à 5200 tr/ min ... Mon cerveau vas cramé les gas 

SOS SOS HELP HELP , 112 

j'ai mis la valise j'ai c code erreurs , supression mais rien ne change pas de temoins allumé
, aujourd'hui je prend la route apres avoir fait l'entretien fitre a huile filtre a diesel filtre a air nouvelle huile moteur nouvelle batterie VATRA 74 A , videnge de liquide de refroidissement , tourne comme une horloge, quand je démarre je sent toujours la mauvaise odeur du FAP ,MEME SI IL EST VIDÉ !! JE C PAS SA PREND combien de temps pour que sa ne pu plus.... Bref je roule j'essaye d'accélérer vue que je voulais galopait sur mes chevaux

Pièces jointes
-
301.1 KB Affichages: 5
-
324.6 KB Affichages: 8
-
394.8 KB Affichages: 5
-
332 KB Affichages: 6