Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Salut la team , apres avoir refait la reprog est tous est on orde niveau témoins sur le tableau de bord , j 'ai rouler avec la voiture vue qu'il y a la neige j'ai pas accéléré pour voir la puissance du moteur ( tour/ min) je depasser pas 30km/h pas de témoin
, aujourd'hui je prend la route apres avoir fait l'entretien fitre a huile filtre a diesel filtre a air nouvelle huile moteur nouvelle batterie VATRA 74 A , videnge de liquide de refroidissement , tourne comme une horloge, quand je démarre je sent toujours la mauvaise odeur du FAP ,MEME SI IL EST VIDÉ !! JE C PAS SA PREND combien de temps pour que sa ne pu plus.... Bref je roule j'essaye d'accélérer vue que je voulais galopait sur mes chevaux 😂😂 , je me retrouve avec des poneys sa mère mode dégradé pas plus de 3000tr / min quand je suis sur une vitesse je comprends pas et quand je met poids mort et j'accelere sa dépasse jusqu'à 5200 tr/ min ... Mon cerveau vas cramé les gas 😂🤣🤣🤣🤣 SOS SOS HELP HELP , 112 😂😂😂😂 j'ai mis la valise j'ai c code erreurs , supression mais rien ne change pas de temoins allumé
 

Pièces jointes

  • IMG20240118161525.jpg
    IMG20240118161525.jpg
    301.1 KB · Affichages: 4
  • IMG20240118161514.jpg
    IMG20240118161514.jpg
    324.6 KB · Affichages: 7
  • IMG20240118161522.jpg
    IMG20240118161522.jpg
    394.8 KB · Affichages: 4
  • IMG20240118161518.jpg
    IMG20240118161518.jpg
    332 KB · Affichages: 5

Publicité

Certains FAP ont deux tuyaux et d'autres un seul, donc voilà le but de ma question.
Voilà mnt tu c que ces deux tuyau mais toujours on ne c'est pas ce que tu veux nous faire savoir apart qu'il existe deux type de tyaus ???
 
Et j'attend toujours ma réponse moteur BMN ou BNM ?
 
Si pas de réponse je laisse la place aux autres abonnés.
 
Voilà mnt tu c que ces deux tuyau mais toujours on ne c'est pas ce que tu veux nous faire savoir apart qu'il existe deux type de tyaus ???
Bravo !
 
Deux type de fap ...
 
De même est ce que ta gestion de FAP a été supprimée de la cartographie ?
Désolé c'est une fausse frape j'avais en tête une polo 1.9 tdi BNM la raison pour laquelle j'ai ecrit bnm , oui effectivement la reprog etais faote pour cette raison, pour désactiver le fap , ce que j'ai vue mnt l'air se bloque au niveau de la durite qui amène a EGR , et je pense que LA VANNE est fermé, lors de désactivation, je sais pas si c'est faisable manuellement de pivoté le clapet de EGR ou il y a autre chose ?
 
Désolé c'est une fausse frape j'avais en tête une polo 1.9 tdi BNM la raison pour laquelle j'ai ecrit bnm , oui effectivement la reprog etais faote pour cette raison, pour désactiver le fap , ce que j'ai vue mnt l'air se bloque au niveau de la durite qui amène a EGR , et je pense que LA VANNE est fermé, lors de désactivation, je sais pas si c'est faisable manuellement de pivoté le clapet de EGR ou il y a autre chose ?
Il est temps alors d'éditer ton profil avec le bon code moteur et BOITE merci
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Merci

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas