berlinette1
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- VCDS
- VCDS
bigbob@bigbob-UX31A:~/Téléchargements/aaa$ grep -i tension wauzzz8t1ca050501-118940km-utf8.txt
Tension borne 30: 11.757 V
Tension borne 30: 12.910 V
Tension borne 30: 12.382 V
Tension borne 30: 12.382 V
Tension borne 30: 13.613 V
Tension borne 30: 14.394 V
U1410 00 [008] - par une chute de la tension de démarrage
bigbob@bigbob-UX31A:~/Téléchargements/aaa$
Bonjour,
Merci beaucoup à vous 3 de vos réponses :
Lionelcorbie80 : je suis en train de voir pour une batterie soit Varta ou Fulmen ( marque très réputée).
Mais je vais peut-être tenter un reconditionnement avec le nouveau chargeur que j'ai acheté :
À votre avis, si la batterie a 8 ans, n'est-ce pas un peu inutile de faire un reconditionnement ?
Luigano: j'ai compris comment tu avais analysé le scan ( merci pour ca ) : c'est quand même un truc de ouf maintenant ces bagnoles.
BigBob : oui, je me rappelle très bien nos échanges, mais là, je pensais que le problème actuel n'avait rien à voir avec l'autre fois.
J’ai effectivement acheté un nouveau chargeur (voir photo)
Je me suis fait la même remarque, pourtant, pour moi, je les avais effacés.@berlinette1, par contre, je comprends pas pourquoi dans ta dernière log, on retrouve des erreurs qui datent depuis avant...
Tu n'as pas effacé les défauts ?
Je me suis fait la même remarque, pourtant, pour moi, je les avais effacés.
J’ai un peu fouillé sur le net, et, il semblerait qu'il faut aller pour effacer complètement le défaut, dans le calculateur précisément et non seulement sur le scan général.
tu confirmes ?
Salut à tous ,
BigBob :
Puisque tu ne roules pas, laisse ton chargeur 24/24 sur ta voiture (c'est ce que je fais en cette période), aucun risque pour ta batterie, si tu vas dans n'importe quelle concession, tu verras par toi-même que tous les véhicules dans le show-room sont branchés en permanence sur des chargeurs de maintien 24/24...
j'ai bien noté : hier , j'ai lancé le reconditionnement de la batterie , donc , je vais relancer des scans pour voir si les defauts sont toujours la .
@+
j'ai bien suvi ton raisonnement , et c'est vrai , que vu les consommateurs de courant qu'il peut y avoir meme le vehicule arreté ,la solution du chargeur est pas mal.Salut à tous ,
BigBob :
Puisque tu ne roules pas, laisse ton chargeur 24/24 sur ta voiture (c'est ce que je fais en cette période), aucun risque pour ta batterie, si tu vas dans n'importe quelle concession, tu verras par toi-même que tous les véhicules dans le show-room sont branchés en permanence sur des chargeurs de maintien 24/24...
j'ai bien noté : hier , j'ai lancé le reconditionnement de la batterie , donc , je vais relancer des scans pour voir si les defauts sont toujours la .
@+
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