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Guits88

Membres
Inscrit
22/4/20
messages
164
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
26/4/07
Cylindrée
2
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
BMN
Code boite
JMA
VIN
WAUZZZ8P17A142376
VCDS
VCDS
Salut à tous,

Donc voici mon problème, actuellement j'ai une A3 TDI 170 BMN qui refuse de démarrer.

J'ai mis plus bas les défauts relevés au VCDS.

J'ai changé le capteur G40, mais le probleme persiste...

J'ai vérifié le câblage, démonté, remonté le calculateur, mais RAS et rien a faire je ne trouve pas le problème grrr...

Est-ce que vous pourriez m’éclairer un peut à ce sujet, car je commence clairement à être à cours d'idées !!!


Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-018-BMN.clb
No. VAG du calculateur: 03G 906 018 DH Mat: 03G 906 018 DH
Pièce et/ou version: R4 2.0l PPD1.2 1185
Codage logiciel: 0000072
Code atelier: WSC 10712 002 1048576
VCID: 6ED3385179EF766E765-803B
2 Codes défaut trouvés:

000833 - Capteur de pos. d´AAC transmetteur (G40) Signal implausible
P0341 - 006 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00010001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 202982 km
Heure: 0
Date: 2019.12.04
Temps: 20:21:21

Capture:
Tr/min: 160 /min
Couple: 144.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
(sans unité): 1.0
Angle direction: 0.00°
Angle: 0.0 °
(sans unité): 10.0

000801 - Transmetteur de régime moteur (G28) Signal implausible
P0321 - 006 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00010001
Priorité du défaut: 5
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 202982 km
Heure: 0
Date: 2019.12.17
Temps: 23:19:59

Capture:
Tr/min: 160 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Temps: 0.02 s
Angle: 0.0 °
Bits: 00000000
Bits: 00000001


Tests passés: N/D
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut ,

La cale T10100 est visée ? car elle n'est pas correctement insérée au niveau des ses cannelures.

Il faudrait tout reprendre niveau calage distribution depuis le début et mettre le vilebrequin à repère et voir le reste

@+

Oui sur la photo elle n'était pas enfoncée au bout, mais belle et bien dans son logement...

J'ai tout démonté, je vais changer courroie et les deux galets (celui de la distribution n'a pas aimé le démontage), pour repartir sur une bonne base...

Je vais laisser la G28 en place et je verrai si avec la distribution recalée, c'est toujours ce défaut.
 
Dernière modification par un modérateur:

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Distri installée, calée et tendu ca redémarre ! Ce n’était pas un problème de sonde, mais bien de distribution décalée...

J'ai des soucis d'injecteurs maintenant, je vais faire un nouveau post à ce sujet pour les intéressés !

Merci à tous 👍💪
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut ,

Merci pour ton retour, bizarre cela ne se décale pas tout seul quand même. 🧐
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut ,

Merci pour ton retour , bizarre cela ne ce décale pas tous seul quand même. 🧐

Oui je n'ai pas compris d'où vient le souci...

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