Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Venuz-Planeta

Amateur
Inscrit
1/12/19
messages
141
Localisation
Dax
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
11/5/11
Cylindrée
2
Km
238000
Type
Diesel
Code moteur
CFFB
Code boite
LHD
VCDS
VCDS
Bonjour, j'ai fait changer le Mecatronique de ma boite DSG7, car celle-ci était en court-circuit, super, une maladie à 1814€.
Je récupère ma voiture avec les deux clignotants avant qui ne fonctionne plus, le concessionnaire me dit, que les ampoules ont été testées, et qu'elles sont bonnes, mais qu'ils ne peuvent pas intervenir car les faisceaux ne sont pas d'origines.
En effet, ma voiture va avoir 10 ans, et dès la première année, j'ai changé les phares classiques par des DECTANE LED.
Je n'avais jamais eu de problème avec ces phares. Sur le VCDS, aucune erreur, sur l'affiche du tableau de bord, le voyant s'allume, lorsque j'enclenche n'importe quel clignotant.
Il semble aussi, que mon feu anti-brouillard arrière ne s’allume pas, mais aucune erreur ne s’affiche lorsque j'allume celui-ci. Une idée ?
Merci.
 

Publicité

Membres parcourant actuellement cette discussion

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas