Salut,
Commence par voir si le jus arrive bien jusqu'au phares avant , cela fonctionnais avant de déposer la voiture ?
une reprogrammation Seat ? passe un coup de vcds pour voir
au boulot B-)
Bonsoir !Salut Vénuez normalement si tu as posé des feux "autres", tu dois avoir des boitiers pour tromper le CAN à voir si tes boitiers sont toujours alimentés je pense que oui car sinon tu aurais une erreur, voir le câble post boitier !!!!
J'ai acheté un multimétre ce matin, MULTIMÈTRE DIGITAL UNIVERSEL 8 FONCTIONS - ZENITECH :Je pense à un soucis de résistance, test celui qui fonctionne au niveau de la fiche ampoule en ohmètre et répercute sur l'autre qui ne fonctionne pas, tu sauras si un différentiel est présent, teste également en continuité, tu devrais pouvoir aisément trouver ta panne en sachant si c'est ton cable qui est coupé, en actionnant le comodo, tu auras un fonctionnement normal intermittent, ensuite celà te permettra de te trouver au plus près de ta "panne" la ligne 30 veut dire ligne directe batterie, la ligne 15 la ligne après contact et ta ligne 31 la masse. As tu Elsawin ?
Ah OK, ce n'est pas mon cas, du coup, je pense pas que le soucis viens de là !Non , mais l 'on a très souvent ce problème avec les adeptes du " je me gare n'importe ou en warnings " et il faut remplacer le contacteur de warning complet car il n 'est pas démontable !!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?