Ceux des ailes fonctionnent, tous sauf celui de droite à l'avant !Bon, si tu as du courant sur tes cosses de liaison bloc optique / faisceau électrique, que ta résistance de ton faisceau est bonne, je ne vois plus que ton module de puissance qui a lâché, mais quand tu mets ton clignotant est ce que ton répétiteur d'aile s'allume !!!
Bonjour, en effet si je mets le contact et que j'enclenche les WARNINGS le défaut s'allume sur l'ordinateur de bord. Donc, je pense que l'on peut éliminer le fait que ça vienne de la ligne 15..., et que le bouton WARNINGS n'y est pour rien ?Le contacteur « wARNING » est en fait un inverseur d’alimentations ( alimentations au pluriel )
Enfoncé C.A.D. En warnings , il prend le courant directement de la batterie
Relâché il donne autorité au commodo des clignotants qui lui est alimenté par la ligne 15 ( + àprés contact )
Il arrive qu’à l’intérieur de ce switch des warnings une des palettes soit brûlée ou tordue et ne redonne plus autorité au commodo en fonctionnement normal ...??
J'ai vérifié le courant et la résistance directement sur le porte ampoule, c'est bien ça ? Merci.Bon, si tu as du courant sur tes cosses de liaison bloc optique / faisceau électrique, que ta résistance de ton faisceau est bonne, je ne vois plus que ton module de puissance qui a lâché, mais quand tu mets ton clignotant est ce que ton répétiteur d'aile s'allume !!!
lionelcorbie80, charlydiag merci beaucoup de votre aides. Disons que c'est une ampoule classique et pas une LED.
lionelcorbie80 je vais voir ça ce soir ou demain, le travail m’appelle là !
Encore merci.
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