Ah ben merci! Oui effectivement si ça existe je prends! Cette boite pourrais t-elle usiner mes fûts et retraiter l'état de surface??Je viens d'appeler mon rectifieur juste pour me rafraichir la mémoire.
Donc grosso-modo je lui ai reparlé de ton moteur, par chance, il en a refait un, il n'y a pas longtemps.
En gros (parce que y a une bonne et une mauvaise nouvelle) :
1) Il a refait donc 2 porsche 944, une corvette ZR1 850ch, 1 S4 justement, une BMW 320Si etc..
2) Il me confirme qu'il ne faut pas réaléser et que ça ne va pas marcher, si tu fais juste un alésage (donc c'est la mauvaise nouvelle). Il est plu^tot surpris que ce soit proposé comme dans ton devis, car le revêtement et fin et fragile.
3) Il y a une solution, peu coûteuse et bien moins coûteuse que les chemises.
En gros : tu réaleses de 5 ou 6 centièmes, ou ce qu'il faut
Tu l'envoies à une entreprise spécialisée (nous en avons une en Suisse Allemande, mais ça court vraiment pas les rues) et ils font un hônage avec une sorte de feutre et une sorte de substance qui va justement être de l'Alusil, pour redéposer un revêtement.
Moins coûteux que les chemises, tout aussi fiable!
A toi de voir si tu veux pas faire une ou deux recherches dans ce sens-là!?
Super gentil on peut faire des devis dans ce sens!Alors en effet, il y a réalésage ET il y a refaire l'état de surface.
Je n'ai aucune idée des coûts, mais grosso-modo, j'estime cela à environ 1500.- ou moins, je pense.
Je n'ai pas les coordonnées. Je dois rappeler mon rectifieur si tu les veux je le fais sans soucis!
Je parle allemand, je peux prendre contact avec eux dès que j'ai les coordonnées.
Tu es d'où en France?
Oui je peux te donner les coordonnées, il faut savoir qu'ici les Suisses-Allemands parlent en général le français, alors que les romands ne parlent pas trop l'allemand. Je le parle à cause de mon travail car sans l'allemand on peine à avancer quand même ici, et on apprend les trois langues à l'école ici, enfin ça a changé.
Tu me dis juste d'où tu es en France? Pourquoi la douane coincerait?? Il y a des transporteurs top pour cela, j'ai quelques adresses si besoin. On peut passer en MP et redonner les infos techniques ici si tu veux.
Tu peux aussi envoyer à mon rectifieur le bloc à réaléser, et lui s'occupe ensuite de tout. Pour l'envoi etc.. A toi de voir.
Je m'en occupe, puisqu'il y a échange de coordonnées privées (petite enveloppe en haut à gauche si jamaisSuper gentil on peut faire des devis dans ce sens!
Euhhh comment on passe en MP?? je ne sais même pas!
Pas de souci j'ai un fournisseur en Alsace qui peut me les faire sur mesure de marque IASA pour 1758€ TTC les 8...J'ai oublié de te préciser, que du coup, il te faudra des pistons compatibles Alusil à la bonne cote
Parfait!Pas de souci j'ai un fournisseur en Alsace qui peut me les faire sur mesure de marque IASA pour 1758€ TTC les 8...
Des news?
Mmmhhh ils ont au moins essayé de te joindre ou pas du tout?
Tu vas emmener ton moteur en Suisse pour le job?
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