Peut-tu faire un « Autoscan » :
Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :
- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).
PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller d'une copie d'écran...
Salut,Salut à toi et merci de ta réponse, je vais immédiatement remédier à ça.
ps: le premier scan et le deuxième étaient identique, donc j'ai posté le deuxième
salut à toi, exactement, j'ai effacé les codes, et ils reviennent instantanément, le moteur tremble et tourne comme s'il ne tournait que sur 3 cylindre ( ce qui est probablement le cas )Salut,
Tu veux dire quoi exactement, que tu as effacé les pannes, fais un essai sur route et que tous les défauts reviennent ???
bon ben nickel je te remercie, tu pense qu'il y a moyen que je les bloquent en position ouverte ? au moins le temps que je m'organise pour le démontage ?L'erreur est connue.
Il s'agit des volets d'admission qui sont encrassés et donc bloqués. Ou du petit moteur qui les actionnent.
Il faut remédier à cela en remplacer le moteur ou en nettoyant les volets. Ou en remplacant le collecteur d'admission.
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On voit que tu as deux cylindres en moins, donc oui, c'est mort et ça va trembler fort.
Alors sur ton moteur, voici :bon ben écoute je reviens vers toi avec plus de news, j'ai testé tout d'abord de rouler en surveillant le "act et le "spec" et rien ne concorde, j'ai ensuite regarder au niveau de la tension de la prise de ma vanne de volet de tubulure d’admission (N316) , tout est ok.
donc reste pus qu'un démontage de l'admission pour voir si les volets ne sont pas grippé... mais disons que vu la chaleur qu'il fait dans le sud, je vais attendre ce soir mdr
je te poste la photo de la vanne en question car je pense que c'est celle ci dont tu me parles , étant donné quelle est relié à la capsule de dépression.
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