ETKA 8.1 Complet (02-03-2021) / Machine Virtuelle Compacte (6 Membres)

Tu peux mettre un « » en route sur ton PC et me donner ID/Password en chat privé...
 

Publicité

Tu peux mettre un « » en route sur ton PC et me donner ID/Password en chat privé...


Je viens de virer la VM et repartir de 0...

Je décompresse à nouveau l'archive pour recréer une VM et si le problème est toujours présent, je te recontacte en MP, en tout cas merci pour ton aide
 
Ok, si par la suite, tu me donne accès en TeamViewer, lances-le depuis la VM pas depuis ton PC qui fait tourner ta VM...
 
Ok, si par la suite, tu me donne accès en TeamViewer, lances-le depuis la VM pas depuis ton PC qui fait tourner ta VM...
Effectivement, c'est déjà assez compliqué à distance, on va pas compliquer plus que ça ^^
 
salut, tu sais si on peut avoir elsawin avec un portable windows 10 famille en 64, merci
 
Oui, cela fonctionne parfaitement.
 

Pièces jointes

  • ssssss.jpg
    81.9 KB · Affichages: 31

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Vous devez exécuter tous les fichiers EXE avec des droits d'administrateur et vous devez vous arrêter à ElsaWin 4.10 pour vous assurer qu'il ne vous donne aucune erreur si vous mettez à jour ElsaWin 5 ou 6.
 
salut cher ami, merci pour tes posts, c'est top, je suis un peu novice, ton lien pour télécharger ETKA est en version 32 bit, mais est ce compatible si on a un systeme windows 10 version 64; et si ça fonctionne pas y a t il une version 64 pour Etka? merci encore
 
Dernière édition:
Salut , pardon de m'incruster dans la conversation , pourrai tu m'indiquer un lien justement pour pour pouvoir télécharger ETKA en mv , je pense que c'est plus simple. En vm, peut-on choisir la version de notre windows pour la compatibilité des systemes? Merci
 
Le 32 bits est compatible avec 32bits et 64 bits, 64 bits uniquement avec 64 bits c'est vrai pour n'importe quel logiciel.
Il n'y a qu'à lire le premier POST, tu as le choix il y a sois le logiciel ETKA à installer soit une MV toute prête à monter avec Virtualbox.
"
Chapitre 10.10.2020

Voici le lien MEGA, pour avoir une MV très récente, à savoir qui date du 10.10.2020 :
"
 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, et d'expliquer,
 
Salut,

j'ai essayé cette solution, mais rien n'y fait
mon VIN est tjs non reconnu, pourtant tout est ok et il est, à mon sens, au bon endroit. J'ai toujours le message d'avant, à savoir :
"reference de vente inconnue"

Qui peut m'aider siouplait ?

Merci
 
J'ai essayé de citer le message, mais ça n'a pas marché. La solution était de mettre le login et password dans les 4 fichiers INI.
 
bon bon bon

j'ai réussi à ouvrir, hier, dans le ETKA 7.5 mon VIN: aucun soucis. dans le 8.1: non.
Bon à la limite.

et là aujourd'hui:
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Je sais tjs ouvrir Etka si je fais "later", mais du coup les options sont grisées et donc le répertoire FGST n'est plus accessible:



J'ai aussi essayé de réduire la taille, rien n'y fait....

si vous pouvez m'aider ?
Merci
 
Ce loader est trop vieux pour 8.1, il te faut télécharger la dernière version
 

Désinstalle le Loader 0.8.4.0, télécharge et installe le .
Saisi les deux champs suivants comme indiqué :

Name : anonymous
Key : QT6-EY55Y-KEAWY-F9FTU-ZARMF-6T56S-LMMSJ-AXDGF-ZK23Z-CSR54-UDWV6
 
Bonjour
vous l'avez pas en lien de telechargement torrent pour la version
car en mega ça passe pas
cordialement
 
Hello,

Non je n'ai pas fait de lien Torrent.

Une solution existe. Sous le chapitre 20.03.2020, tu as un lien torrent.
Tu peux téléchager la VM, et ensuite ce sera à toi de faire la mise à jour des marques. C'est tout simple. Tu trouveras rapidement comment faire, il suffit de démarrer le "loader" et de cliquer sur "update brands". Ca prend du temps, mais comme ça, tu auras ETKA.
 

Starpa8866, voici le lien vers mon NAS où est stocké la VM WIN7_ETKA_32Bit​


Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire