ETKA: le catalogue des pièces détachées de volkswagen [exe] (1 Membre)

Publicité

Il y a plusieurs sujets qui la donne, quel est le sujet sur lequel tu l'as pris?
 
Et bien ça fait mille fois que je le dit, il vaut mieux aller chercher la version native « ETKA » à la source !!!

- « ».

En bas à droite du premier message, il y a un lien pour télécharger la version en « Torrent » (5,9Go) :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Si tu arrives pas à l'installer, je peux te faire l'installation en télémaintenance à l'aide de « », en 1/2 heure c'est réglé.
 
moi j ai suivi le "tuto" de la 1 ere page de cette discussion
ensuite Etka fonctionne correctement sauf pour la mise a jour de Volkswagen
 
moi j ai suivi le "tuto" de la 1 ere page de cette discussion
ensuite Etka fonctionne correctement sauf pour la mise a jour de Volkswagen

Je ne suis pas l'auteur de ce sujet, mais je l'ai dit et je le répète, c'est une hérésie de proposer une version native qui part d'aussi loin au niveau des versions, parce que il y a pour une nuit de mises à jour sur toutes les marques.

La version sur le site russe est constamment mise à jour pour éviter d'y passer la journée...

Certes, tu n'étais peut-être pas au courant, maintenant, tu l'es, c'est 5,9Go à télécharger et trois mises à jour sur chaque marque.

Une fois le torrent téléchargé, c'est 1/2 heure pour l'installer et être complètement à jour...
 
je peux ouvrir ce fichier je n ai pas d application pour torrent j'utilise jdownloader
 
je peux ouvrir ce fichier je n ai pas d application pour torrent j'utilise jdownloader

Je n'utilise pas « Windows », il te faut un client pour télécharger le lien torrent, gogole est ton ami...
 
J'utilise ça moi : « ».
 
a défaut de te faire répéter y a t il un tuto pour l'installation ?
 
Oui, c'est livré dans le torrent...
 
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Mieux vaut avoir plus, que pas assez
 

Cette version est la même que celle que vous voyez dans ma signature. Je vous envoie maintenant un lien PREMIUM pour un téléchargement rapide.
 
je n'arrive a retrouver mes messages d'aide pour l'installation alors je redemande
je n'arrive pas a installer etka loader
a la fin de l'installation il me dit qu'il ne trouve pas le chemin pour ETKA

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire