stef 33
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 7/8/21
- messages
- 7
- Localisation
- medoc
- Marque
- VW
- Modèle
- fox
- Date
- 22/6/07
- Cylindrée
- 1.2
- Km
- 180000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BMD
- Code boite
- NON
- Code pont
- NON
- VIN
- WVWZZZ5ZZ700122
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
J'ai le problème récurent, au vu des échanges sur le net, ma Fox ne passe pas au CT à cause de la pollution.
J'ai donc fait le remplacement de toutes les soupapes et guides (soupapes échappement cramées), mais le problème reste, et elle consomme encore plus d'huile qu'avant réparation.
Les taux de compression ne sont pas non plus révélateur, car le taux augmente suivant la durée du test.
Je soupçonne donc que la compression compresse l'huile par le bas du moteur et fait augmenter la compression au fur et à mesure de la durée du test.
Je pense à remplacer la segmentation, je recherche donc des personnes qui pourraient partager leurs expériences sur le sujet avant de me lancer à nouveaux dans la mécanique.
Merci pour votre aide.
stef.
J'ai le problème récurent, au vu des échanges sur le net, ma Fox ne passe pas au CT à cause de la pollution.
J'ai donc fait le remplacement de toutes les soupapes et guides (soupapes échappement cramées), mais le problème reste, et elle consomme encore plus d'huile qu'avant réparation.
Les taux de compression ne sont pas non plus révélateur, car le taux augmente suivant la durée du test.
Je soupçonne donc que la compression compresse l'huile par le bas du moteur et fait augmenter la compression au fur et à mesure de la durée du test.
Je pense à remplacer la segmentation, je recherche donc des personnes qui pourraient partager leurs expériences sur le sujet avant de me lancer à nouveaux dans la mécanique.
Merci pour votre aide.
stef.
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