bonjour,Si ce n'est qu'un joint de culasse ça coûte pas bien cher, il faut juste les vis de culasse neuves, pourquoi pas essayer ?
Obligatoirement ? Il peut d'abord tester avec une règle et cale non ?une épreuve plus rectification
Bah tu as déjà fait le test avec le produit bleuPour savoir si c'est le jdc, la culasse fêlée ou autre, il faut deculasser ?
Oui c'est fait mais j'ai envie de connaître l'état de la culasse. Est ce que le problème est juste le jdc ou alors plus grave la culasse est fêlée ou poreuse.Bah tu as déjà fait le test avec le produit bleu
La pompe à eau et le calorstat ont été changé il y a deux ans en même temps que la distrib.Obligatoirement ? Il peut d'abord tester avec une règle et cale non ?
La pompe à eau n'est pas forcément morte ni le calorstat et la pipe, tu veux dire en préventif ?
Pour ça je ne m'y connais pas assez mais je pense qu'il faut emmener ta culasse dans un atelier spécialiséEst ce que le problème est juste le jdc ou alors plus grave la culasse est fêlée ou poreuse.
Salut @dom57
C'est vrai mais ça fait plusieurs années que j'ai ce souci et j'ai l'impression que ça s'aggrave. Voici une vidéo du problème, il y a une surpression dans le vase qui fait sortir le LDR du trou sous le bocal. J'ai changé le calorstat, purgé, changé le bocal, changé le bouchon, et j'ai fait un test co2 du bocal qui s'est avéré positif... Donc j'ai l'impression qu'il faut deculasser... Qu'est ce que tu en penses ?
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Cordialement
A mon sens ce n'est pas obligatoire !ainsi que pose d'un kit distribution neuf
Tu sais , refaire une tension sur une courroie ?
Oui bien sûr je suis d'accord surtout si l'échéance approcheEt au moins tranquille.
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