Merci pour cette piste je contrôlerai ça ce week endJ'ai eu une panne similaire sur un autre véhicule qu'une VW.
C'était un véhicule d'occasion
C'était les contacts du Niemam qui avait charbonnés et qui étaient dégradés.
Il y avait beaucoup de jeu surement du à un trousseau de clés trop lourd de l'ancien proprietaire.
Donc en roulant, le moteur s'arrêtait d'un coup sans prévenir. Parfois en tournant la clé le moteur repartait sans être obligé d'arrêter la voiture.
Mais des fois il fallait s'arrêter sans assistance freinage et dans direction assistée c'était chaud.
Moi j'ai eu le soucis après le codage d'une clé supplémentaire en garage. Ils avaient mal fait le job, ma nouvelle clé fonctionnait bien, mais l'ancienne non. Je pouvais déverrouiller la voiture, mettre le contact, et si je démarrais le moteur alors il démarrait correctement puis coupure direct 2 secondes après.
Oui Ca fumébonjour, oui elle doit être bloquer ouverte et elle envoie du recyclage .
est-ce que de la fumé est sortie par le trou de la culasse§?
Oui ça Fumébonjour, oui elle doit être bloquer ouverte et elle envoie du recyclage .
est-ce que de la fumé est sortie par le trou de la culasse§?
Oui Ca fumébonjour, oui elle doit être bloquer ouverte et elle envoie du recyclage .
est-ce que de la fumé est sortie par le trou de la culasse§?
bonjour, oui elle doit être bloquer ouverte et elle envoie du recyclage .
est-ce que de la fumé est sortie par le trou
Ok un grand grand merci a toi donc je vais changer ce bloc EGR, bizarre qu'il ni a pas eu de défautsbonjour, donc EGR bloquer ouvert. Gaz échappement passe dans admission a la place de l'air ce qui fait caler le véhicule.
Tu pense quoi de celle de chez vagdiscountbonjour, référence pièce origine:03L131512DQ
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