Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

micka01110

Membres
Inscrit
18/3/21
messages
101
Localisation
hauteville-lompnes
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
12/2/10
Cylindrée
1.6
Km
260000
Type
Diesel
Code moteur
Cayc
Code boite
Hhen
VIN
WVWZZZ3CZAP020418
VCDS
VCDS
Bonjour a tous,
En rentrant du taff, à 110km/h sur autoroute, ma Passat 1.6l tdi 105 de 2010 totalisant 260000 coupe. Plus rien , je m'arrête sur voie d'urgence et ne redémarre plus. Dépanneur , assurance... Je décide de la faire rapatrier chez moi le lendemain.
Hier soir je branche VCDS, et il me sort 2 code défauts le P0087 et le P00C6. (Je joints les captures d'écran.😜)
Pression d'injection , sur la haute et basse pression .
Pensez-vous qu'il puissent s'agir de la pompe de gavage dans le réservoir, ou de la pompe HP ? Comment vérifier ?
Si quelqu'un a des idées je suis preneur. Car là je sais pas par ou commencer, ormis par remplacer le filtre a gasoil au cas où il y aurait de la paraffine. Je précise que la vidange a été faite il y a 7000km, et tous les filtres ont été faits.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


 
Salut, je viens de recoder mes injecteurs, même manipulation que la semaine dernière et là ils ont été pris en compte!! 🤬 😃😃Pourquoi ?!
J'ai lu sur le forum qu'il y a quelqu'un qui a eu plus ou moins le même problème que moi P0087. Il Dit quil a fait plus ou moin tous le système d'injection et que ce n'était pas sa; et que le FAP était bouché. Y a t'il une livraison entre le P0087 et le filtre à particules ? 🤬
Cordialement
 

Publicité

Content que tes injecteurs aient été codés correctement, pour ton autre défait celà peut avoir un rapport, mais il faudrait pour celà qu'un défaut de mass filter apparaisse là ce n'est pas le cas.
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Content que tes injecteurs aient été codés correctement, pour ton autre défait celà peut avoir un rapport, mais il faudrait pour celà qu'un défaut de mass filter apparaisse là ce n'est pas le cas.
Bonjour,
Désolé du retard mais avec les fêtes,pas simple de faire de la mécanique !
C'est bon je pense plus de problème pour l'instant. Mais j'ai un doute sur le capteur de pression qui est au bout du comon rail . Je vais le remplacer par précaution. Car c'est lui qui fait la gestion avec la menbrane.
Cordialement

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas