Salut,
Tu as fais le tour des pannes sur les autres boîtiers ?
D'où l'importance d'un scan complet.
Le +50 vient du calculateur moteur, via 2 relais.
Également, quid de l'étiquette des codes PR ?
Ma question est la suivante, qui pilote l'excitation du démarreur (relais, calculateur) ?
Il faut que je sois sur que le démarreur soit HS avant de le remplacer vu le boulot que ça représente...
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Adresse 19: Gateway CAN (J533) Labels:. 8T0-907-468.clb
No. pièce Log: 8R0 907 468 P Mat: 8R0 907 468 D
Pièce: GW-BEM 5CAN-M H11 0060
Révision: 1Z120030 No. de série: 3041Z142120817
Codage: 80CD07FF00
No. Atelier: WSC 06335 000 00000
VCID: 4C97D137EFCB1EE9E9-8018
Sous-système 1 - No. pièce Log: 8R0 915 181 C Mat: 8R0 915 181 C
Pièce: J367-BDMHella H07 8043
No. de série: 8103162503
Sous-système 2 - No. pièce Log: 8K0 959 663 B Mat: 8K0 959 663 B
Pièce: J532_DCDCStab H05 0006
No. de série: 14050001201021200410
1 Code défaut trouvé:
03041 - Gestion d'énergie active
000 - -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 87
Kilométrage: 158210 km
Heure: 0
Date: 2022.01.01
Temps: 19:15:06
Capture:
Bits: 10111
Tension: 12.70 V
Décompte: 6
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- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Dans quel état est ta batterie, à plat ou pas ?
Vérifie ton câblage, les relais et fusibles de ton J519.
Voir pièces jointes (en plus des précédentes...).
J'ai bien vu, mais après un test direct batterie démarreur reste possible sans démarrer le moteur et sans démontage, c'est ce que je ferai, si le démarreur claque c'est qu'il est toujours vivant et donc opérationnel !!!!
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