Périodicité changement courroie d'accessoires (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Conor

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
2/12/19
Marque
VW
Modèle
Golf7
Date
13/10/17
Cylindrée
1.6
Km
60000
Type
Diesel
Code moteur
DDYA
VCDS
VCDS
Bonsoir à tous,
Je recherche la périodicité de remplacement de la courroie d'accessoires pour une golf 7 phase 2 de 2017 en motorisation 1.6 tdi 115cv. La seule information que j'arrive à obtenir, concerne la courroie de distribution qui est indiquée à 210 000 kms mais rien du côté de la courroie d'accessoires.

Merci par avance 🙂

Vous pouvez effectuer cette opération à chaque distribution. Le manuel de maintenance ne précise aucun périodicité.

De plus, si votre véhicule a loin de 200 000 km, mon conseil est de ne pas attendre qu’il 210 000 km. Pour moi 10 ans, c'est limite.

Vous pouvez effectuer cette opération à chaque distribution. Le manuel de maintenance ne précise aucun périodicité.

De plus, si votre véhicule a loin de 200 000 km, mon conseil est de ne pas attendre qu’il 210 000 km. Pour moi 10 ans, c'est limite.
Bonjour, merci pour votre réponse.🙏

Actuellement elle a 170 000kms. Je pense attendre l'hiver prochain pour procéder au remplacement de la distribution. Je roule 15000/an grand maximum. Auriez-vous la procédure de remplacement de la distribution pour ce modèle précis?

Merci 🙂

Ce lien propose également un tutoriel simple et compréhensible.

Ce lien propose également un tutoriel simple et compréhensible.

Impeccable merci 👍👍👌

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas