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Hed95

Membres
Inscrit
27/11/20
messages
44
Localisation
Val d Oise
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
9/5/06
Cylindrée
2.0
Km
179000
Type
Diesel
Code moteur
Bmn
VCDS
VCDS
Bonjour j'ai un problème sur ma A3 de 2006 code moteur BMN 170CV.

J'ai changé le capteur toujours signalé hors tolérance, j'ai contrôlé le faisceau alimenté en 5V et le courant passe bien sur tous les câbles, la cible n’est pas abîmée quelqu’un aurait une idée ?

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut à tous le faisceau moteur est complètement cuit plus d une dizaine de fils comme sur le photo j ai fait une demande vin toujours rien ressu par contre j ai la réf du faisceau 03g972619ha j aimerai racheter un faisceau neuf si ces pas trop chère si quelqu’un a un ordre de prix est savoir ou acheter merci d avance
 

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Salut à tous le faisceau moteur est complètement cuit plus d une dizaine de fils comme sur le photo j ai fait une demande vin toujours rien ressu par contre j ai la réf du faisceau 03g972619ha j aimerai racheter un faisceau neuf si ces pas trop chère si quelqu’un a un ordre de prix est savoir ou acheter merci d avance
Ta référence n'est plus d'actualité, ta référence de remplacement est 03G972619LA et le prix est de 434.16 euros !!!
 
Attention si boite automatique référence LC à la fin et même prix !!!!
 
C'est ce qui est indiqué au logiciel officiel ETKA, mais je pense qu'en tapant la référence sur le net tu vas trouver moins cher.
 
Mince je n'étais pas passé depuis un moment !
Cool de voir que tu as trouvé ! J'étais donc sur la bonne piste en supposant qu'il y avait un problème d'alimentation sur le faisceau :)

Si tu trouves une bonne adresse pour le faisceau n'hésite pas à la partager ça pourra servir à d'autres ;)
 
Salut j ai commander chez Audi je l ai u a 408 euro petit remise je l attend avec impatience 😊 normalement je devrai pus avoir aucun problème je croise les doigts
 
Ces câblages sont des vrais misères , avec leur gaine en plastique dur.

Ce n'est pas une pièce d'usure , la qualité ce perd dans le groupe au lieu de faire des rappels quand ils font des erreurs.



@+
 
Salut à tous véhicule réparer plus de coupure moteur est plus de défaut le souci par contre ces que j ai des petit lague dans les reprise vers 2500 trm quelqu’un aurai une idée merci
 
Ta géométrie variable de turbo ? Filtre gasoil encrassé ? Pompe à carburant fatiguée ? Pompe tandem fatiguée ? Beaucoup de possibilité, as tu un nouveau diag ?
 
Merci déjà je vais jeter un coup d œil au filtre la pompe tandem changer mes par une de la casse
Ta géométrie variable de turbo ? Filtre gasoil encrassé ? Pompe à carburant fatiguée ? Pompe tandem fatiguée ? Beaucoup de possibilité, as tu un nouveau diag ?
salut au diag zéro défaut j ai changer le filtre à gasoils mes toujours un petit lag es que ces normale que la voiture décharge niveau turbo comme si j avais une wasgate externe
 
Non ,voir la courbe de pression du turbo
 
Salut, c'est un bon point que le faisceau neuf a résolu les défauts (bon vu l'état de l'ancien il y avait peut de doute).

Lag turbo ça peut-être pas mal de chose physique. Si ca ne faisait pas avant ton intervention et que ça le fait maintenant, c'est que tu as du touché à quelque chose.

Une perte sur le circuit de dépression, bien tout vérifier niveau étanchéité et également l'actionneur des volets de turbulences du collecteur (qui fini souvent percé avec le temps).

Log sur route pour voir exactement ce que fait la GV (le groupe 43 est intéressant tu as le duty cycle % et l'info de position du capteur qui est sur la commande du turbo).

Non il n'y a pas de wast gate à proprement dit mais via la vanne EGR, au lâché de pédale, la vanne s'ouvre pour décharger l'admission vers l'échappement. Elle décharge aussi l'admission en cas de surpression (dépassement de consigne turbo).
Ce système ne fait aucun bruit. Si tu entend un bruit de décharge.. il y a sans doute une fuite quelques part.

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