Micka 51
Membre Junior 😐
- Inscrit
 - 18/1/22
 
- messages
 - 51
 
- Localisation
 - Reims
 
- Marque
 - VW
 
- Modèle
 - Polo
 
- Date
 - 10/8/05
 
- Cylindrée
 - 1.4
 
- Km
 - 130000
 
- Type
 - Diesel
 
- Code moteur
 - Bnv
 
- Code boite
 - Hen
 
- VCDS
 - Non
 
Bonjour à tous
Moi c est mickael j’ai une passat 1,9 tdi 100ch de 2001 je viens demander vos précieux conseils
Alors que je roulait le voyant tableau de bord alternateur moteur s est allumé et les phares se sont éteints .
J’ai donc testé l alternateur et il indiquait 9 v donc je l’ai changer .
Jusqu’à là pas de problème tout à été remonté
Je roule un peu et les phares avant croisement ont claqués tous les 2
Et j’ai un gros sifflement au niveau de l’alternateur ( neuf)
J ai branché vcds et plein de choses sortes en défaut surtout erreur 17911 signal chargé de la borne alternateur df signal implausible
Clim signal trop élevé intermittent
Tension d alimentation trop bas…..
Par contre lorsque je déconnecte la cosse du fil bleu je n’ai plus de sifflement et de même si la cosse db ( fil bleu) est connecté mais que le gros câble qui part au + de la batterie est déconnecté je n’ai plus de sifflement non plus….
Je vous joins des vidéos ..
auriez vous une idée de la cause de ce problème s il vous plaît ?
Regarde la pièce jointe IMG_8304.MOV
Regarde la pièce jointe IMG_8304.MOV
Regarde la pièce jointe IMG_8299.MOV
	
		
			
		
		
	
				
			Moi c est mickael j’ai une passat 1,9 tdi 100ch de 2001 je viens demander vos précieux conseils
Alors que je roulait le voyant tableau de bord alternateur moteur s est allumé et les phares se sont éteints .
J’ai donc testé l alternateur et il indiquait 9 v donc je l’ai changer .
Jusqu’à là pas de problème tout à été remonté
Je roule un peu et les phares avant croisement ont claqués tous les 2
Et j’ai un gros sifflement au niveau de l’alternateur ( neuf)
J ai branché vcds et plein de choses sortes en défaut surtout erreur 17911 signal chargé de la borne alternateur df signal implausible
Clim signal trop élevé intermittent
Tension d alimentation trop bas…..
Par contre lorsque je déconnecte la cosse du fil bleu je n’ai plus de sifflement et de même si la cosse db ( fil bleu) est connecté mais que le gros câble qui part au + de la batterie est déconnecté je n’ai plus de sifflement non plus….
Je vous joins des vidéos ..
auriez vous une idée de la cause de ce problème s il vous plaît ?
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