Problème calculateur (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Baptiste 28

Membre Junior 😐
Inscrit
15/7/26
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
10/5/10
Cylindrée
2.8
Km
202000
Type
Essence
Code moteur
AN070887
Code boite
CCDA
VIN
WAUZZZ4F9AN070887
VCDS
Non
Bonjour à tous , je vais vous exposer mon problème , je suis désespéré .
Donc pour résumé j’ai fait reprogrammer ma voiture à l’éthanol , à la suite de ça sur autoroute le moteur coupé à 130 km/h ,le moteur coupé avec affichage au tableau de bord tpms abs et esp . À la suite de ça je retourne voir le programmateur qui me dit de faire un test l’essence toujours pareil . De suite il me dit on va remettre d’origine pour voir toujours pareil . J’ai le défaut 01314 qui ressort à chaque fois . Le calculateur à était ouvert en deux pour faire les reprogrammations . Merci à vous pour votre contribution.

Pièces jointes

Salut,
Faire un diag avec vcds ou odis afin d'avoir des infos plus précises.
Si le problème est survenu directement après la reprogrammation c'est à celui qui a fait la modif de te régler le problème.
Il faudra peut-être un nouveau boitier et la cartographie d'origine et oublier l'éthanol.

Salut,
Faire un diag avec vcds ou odis afin d'avoir des infos plus précises.
Si le problème est survenu directement après la reprogrammation c'est à celui qui a fait la modif de te régler le problème.
Il faudra peut-être un nouveau boitier et la cartographie d'origine et oublier l'éthanol.

Bonjour , merci pour votre réponse , la voiture a était remise d’origine suivant les dires du reprogrammateur , j’avais fait un diag avec vcds chez quelqu’un les mêmes défauts ressortait , es que c’est normal que quand le moteur est chaud , le calculateur est bouillant ? Merci pour votre aide

Bonjour , je me posais cette question parce en effet il est sous la baie de pare brise , je commence à me demander si le calculateur est pas en cause

Il faut demander à ton programmateur ce qu'il a fait exactement, si il a ouvert ton calculo et qu'il a fait une manipulation à l'intérieur il y a fort à parier que le soucis vient de celà. Si il l'a fait en bench ou en obd, il n'y a, à priori pas de soucis. Si tu as un multimètre avec une sonde de température fait un relevé si ca dépasse les 35 / 40 degrés pas normal, à la longue ton calculateur va lâcher et là c'est pas bon. demande lui qu'il te donne les fichiers d'origine de ton calculateur pour les faire comparer avec une base saine ou via un préparateur certifié (Morelli performance).

Il faut demander à ton programmateur ce qu'il a fait exactement, si il a ouvert ton calculo et qu'il a fait une manipulation à l'intérieur il y a fort à parier que le soucis vient de celà. Si il l'a fait en bench ou en obd, il n'y a, à priori pas de soucis. Si tu as un multimètre avec une sonde de température fait un relevé si ca dépasse les 35 / 40 degrés pas normal, à la longue ton calculateur va lâcher et là c'est pas bon. demande lui qu'il te donne les fichiers d'origine de ton calculateur pour les faire comparer avec une base saine ou via un préparateur certifié (Morelli performance).
Bonjour Lionel , merci pour tes conseils , je peut dire que le calculateur a était ouvert et il l’as fait en bench , pour moi le calculateur dépasse les 40 degrés . Au début je voulais racheter un calculateur d’occasion et faire un immo off parce que je voulais pas faire de clonage étant donné que je ne suis pas sur des fichiers de mon calculateur d’origine , sinon avant de faire un clonage il faudrait que je soit sur de la cartographie, je vais me renseigner avec Morelli performance .

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas