Salut,il y a une petite fuite au niveau des raccords). Il y a donc de la pression avant cette pièce, mais pas après.
-> Le capteur arbre à came est en défaut. J'ai pourtant changé le capteur, j'ai vérifié que les 3 cables du circuit électrique donnent bien +12V, +5V et -12V. Comment puis-je trouver l'erreur ? Est-ce que je me suis trompé de référence ? J'ai achetéSi le capteur arbre à came est en défaut tu ne pourras pas démarer.
De mémoire la pompe à gavage doit envoyer 5 bars. Attention dans les vieux réservoirs la crépine peut être partiellement obturée
-> Merci, il faut que je regarde si mon manomètre universel s'adapte à cette vis !Salut, en faisant un tour dans les SSP je viens de trouver ça
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
->Colas : il y a une petite fuite au niveau des raccords). Il y a donc de la pression avant cette pièce, mais pas après.
Salut,
c'est là le problème...
Je n'ai pas la petka, mais j'en veux bien (lien en mp ?) !hello...
le petka ne t'as pas indiqué une reference de pieces ?
pieces active ? (fils dessus , cablage ?)
-> Après effaçage des codes défaut, l'AUTOSCAN ne renvoit qu'une seule erreur :Et que disait l'AUTOSCAN ?
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce: 045 906 019 CC
Pièce: 1,4l R3 EDC G000SG 9236
Codage: 00102
No. Atelier: WSC 73430
VCID: 58E99AAE1B0A853A17A-4B3C
TMBMF25J675054994 SKZ7Z0G4154527
1 Code défaut trouvé:
19463 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Absence de signal
P3007 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: 0 0 0 0 0
Effectivement, c'est une autre référence.Le G40 sur ton véhicule a pour référence : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Du coup ça n'a pas l'air d'être la même référence que celui que tu as acheté...
Super merci, je vérifie ça.Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Il faut également vérifier le câblage, voir pièce jointe...
Donc j'imagine que d'après « ETKA », si on tape « G28 », cela donne la même référence que pour le capteur « G40 ».
Merci pour le retour, un sabotage de plus avec des mauvaises pièces B-) oui le moteur démarre alors sur le G28 (capteur vilo ) le contraire fonctionne également.
- Il est possible de débrancher le capteur
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.pour résoudre le problème temporairement. Le moteur démarre alors après quelques tours moteurs à chaque fois. Le voyant boite de vitesse s'affiche alors en orange mais la voiture fonctionne.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?