Samy
Membres
- Inscrit
- 9/1/23
- messages
- 67
- Localisation
- Château-thierry
- Marque
- VW
- Modèle
- TRoc
- Date
- 15/11/19
- Cylindrée
- 2
- Km
- 62000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFFA
- Code boite
- UAX
- VIN
- WVGZZZA1ZLV035943
- VCDS
- Non
Elle a eu le soutien de batterie de 100A. Que veux-tu dire ? Des batteries branchées à une autre batterie en série ne délivre pas du courant comme le ferait un chargeur ou un mainteneur.
Soit dit en passant, as-tu accès à la doc électrique? Car je pense à un problème électrique.
Donc ou bien la batterie, ou alors, tous les composants en erreur ou la plupart, sont sur la même torche (masse? borne 15 etc..). Il est il faudrait checker en premier dans la doc si ces composants sont sur la même torche je pense...?
Je ne m'aventurais pas à brancher deux batteries en série, je pense que l'ensemble des calculateurs ne s'en remettrait pas.
En parallèle par contre oui, c'est comme ça qu'on pratique pour démarrer un véhicule dont la batterie est faiblarde avec les pinces sur un autre véhicule...
Je ne te le fait pas dire !Ce n 'est quand même pas normal d'avoir autant de pannes en même temps sur un véhicule essence ( un diesel oui ) et maintenant la pression d'huile qui s'allume , mais c 'est peut être parce que ton démarreur tourne trop lentement faut d'AMPERAGE suffisant dans tes batteries et leur montage en parallèle avec des pinces en aluminium de supermarcher quine laissent jamais passer plus de 5 ampères à la fois .
J 'ai pourtant maintenant 2 voitures depuis 30 ans ( Audi 100 V6 et Corrado VR6 ) qui approchent les 400 milles km , et rien , jamais la moindre panne , rien au VCDS , bon il faut dire qu 'à lépoque il y avait beaucoup moins d'électronique de M.....E et inutile que maintenant , mais j 'ai toujours remplacé mes batteries tous les 4 ans , bonnes ou pas bonnes !!!
Maintenant ton véhicule aussi semble avoir subi les inondations de l 'année dernière et a séjourné un certain temps sous l 'eau ???
Oui en effet, je me suis trompé de terme, je parlais bien de parallèle ^^, j'ai écrit trop vite.Je ne sais pas si le MOTRONIC est prévu pour 24V en effet,Polo s'est juste trompé de terme je pense
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?