Wildesc
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- La Rochelle
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- Diesel
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- M6
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- WVGZZZ1TZ5W105911
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Salut,Au dernier entretien nous avons fait le filtre à gasoil et je n’ai pas l’impression que cela se produisait aussi souvent…
Salut Charly.Salut,
Prise d'air via le filtre à gazoil, voilà la cause.
Remède > voir l'étanchéité des raccords ou re remplacer le filtre défectueux peut être acheté sur le net...
Merci mais je n’ai pas vcds ni aucune valise de diagnostic..
Ca va être compliqué, ce que tu peux faire, c'est intercaler une poire d'amorçage avec un clapet antiretour, et une fois ton circuit amorcé, tu démarres ton véhicule, tu entends si celà fonctionne correctement dans le temps.Merci mais je n’ai pas vcds ni aucune valise de diagnostic..
Salut,
Prise d'air via le filtre à gazoil, voilà la cause.
Remède > voir l'étanchéité des raccords ou re remplacer le filtre défectueux peut être acheté sur le net...
Ca va être compliqué, ce que tu peux faire, c'est intercaler une poire d'amorçage avec un clapet antiretour, et une fois ton circuit amorcé, tu démarres ton véhicule, tu entends si celà fonctionne correctement dans le temps.
Ce qui peux arriver également, c'est que ta pompe de gavage ne délivre plus assez pour de multiples raisons, et que son clapet anti retour ne soit plus efficace (490000 kms pas étonnant), le filtre en bas de la pompe est souvent colmaté avec des impuretés ou des algues qui se développent dans le réservoir de carburant, donc démonter ta pompe de gavage, la sortir et la nettoyer, profiter de cette extraction pour jeter un coup d'oeil dans le réservoir, et le nettoyer correctement.
Relire le message de Lionel stp ...filtre en bas de la...Bonjour,
Alors la pompe dans le réservoir est neuve ainsi que les deux relais 449.
Le réservoir a en voir ce que l’on a vu, avait l’air pas trop sale.
On entend bien la pompe fonctionner et quand le touctouc est en position nez dans la descente il démarre.
Bonjour suite à vos message. Ce matin nous avons regardé.Relire le message de Lionel stp ...filtre en bas de la...
Si tu mets le contact à plusieurs reprises, avant de démarrer, comment ça se passe ??
Il y a donc bien alors de l'air qui rentre dans le circuit, vérifier raccord filtre à mazout etc...Cela dépend des fois. Des fois ça suffit à démarrer et des fois non.
Ben comme j’ai dit pas de valise dispo…Salut,
Le contrôle du débit de la pompe à carburant se fait avec la valise, activation pendant 30 secondes.
Le débit mini doit être 1Lt.
Il faudrait être sûr que ça désamorce, en entrée de la pompe tandem il y a ou pas du carburant qui sort lors du premier coup de contact ??
Si il y a bien du carburant, il va falloir vérifier la pompe tandem, dans un premier temps.
Tu n'as pas fais de retour d'info, au niveau des joints d'injecteurs.
Le niveau d'huile moteur n'a pas légèrement augmenté ??
Salut,Ben comme j’ai dit pas de valise dispo…
On a regardé pas de fuite visible au niveau de la pompe tandem.
Pour les joints d’injecteur ils n’ont pas été faits… du moins par moi. Je l’ai depuis ses 430000km et 3 ans.
Oui roule toujours avec le plein, ou gare là dans une pente.Bonjour à tous. Pas eu le temps de faire ce que loupif m’a conseillé. Mais nouveau symptôme.
J’ai du faire mon plein lundi dernier et démarrage nickel au quart de tour toute la semaine.
Arrivé hier matin et ça recommence il cherche à démarrer une première fois et après ça se désamorce.
Alors pour info on a découvert que la durite sortie d’échangeur est déboîtée ce qui explique qu’il fume à crevé mais pas qu’il veuille pas démarrer…
Des idées?
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