Merci pour ton message; vu l' absence totale d' aide de la part de VW je suis preneur de ton adresse , la Suisse n' est pas si loin .Hello,
Je ne sais pas où tu es, mais ici en Suisse, y a juste aucun problème pour ton véhicule, il est loin d'être vieux. J'ai une adresse pour toi, mais tu es loin de la Suisse ?
@babousky Ok, donc même véhicule pour les deux sujets, merci de nous donner le n° VIN du véhicule concerné, et surtout, si tu cherches de l'aide, au moins expliquer quel est le dysfonctionnement, car à part demander une adresse pour faire réparer, on ne sait pas exactement quel est ton problème d'ABS...
En fait j' ai déjà explique le problème d' ABS: malgré le changement des capteurs de vitesse de roues arrières et des cibles arrières , plus le reconditionnement du bloc ABS + le calculateur , il y a une panne récurrente ,le voyant ABD( c' est le témoin de vitesse de roue) s' allume de façon intermittente ( ce qui déconnecte l' ABS).@babousky Ok, donc même véhicule pour les deux sujets, merci de nous donner le n° VIN du véhicule concerné, et surtout, si tu cherches de l'aide, au moins expliquer quel est le dysfonctionnement, car à part demander une adresse pour faire réparer, on ne sait pas exactement quel est ton problème d'ABS...
SalutSalut bien vérifier, le coté filaire et notamment au niveau des connecteurs de jonction, avec VCDS tu peux tester ces derniers en faisant tourner la roue à la main ensuite pour ton turbo ton capteur de pression de suralimentation serait bien en cause, il capte une pression trop élevée te mets le moteur en mode dégradé -Par sécurité- et quand tu éteins et rallume le contant on repart sur une base saine, donc ton capteur est réinitialisé, donc ton moteur reprend sa cartographie normale.
Si jamais, lorsqu'un numéro de référence est le même qu'un autre mais se termine par "X", il s'agit d'un échange standard.
Petit hint
Bonjour , merci pour l' info.Les référence VW compatibles du turbo sont : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.» ou «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Bonjour , merci pour l' info.
Est-ce que les deux références sont compatibles pour mon utilitaire?
J' ai regarde chez oscaro , et il y a une difference de prix entre le D et le DX.
Je pense qu' il vaut mieux prendre une marque comme Garret reconditionne qu' un neuf a 300 euros.
Encore merci pour les informations
Merci pour l'infoSi jamais, lorsqu'un numéro de référence est le même qu'un autre mais se termine par "X", il s'agit d'un échange standard.
Petit hint
J' ai renvoye une 2° reponse car la premiere ne me parraissait pas claireOUI les deux références sont bonnes !!!
Est-ce que tu peux faire attention dans tes posts, c'est un peu n'importe quoi ton sujet (tu postes un message et en dessous, tu postes une copie de ce même message, c'est pas très lisible tout ça...).
Bien reçu,Avant de changer, vérifier ta géométrie variable, si cette dernière est encarssée tu es bon pour un changement complet turbo, ou un nettoyage avec démontage, et changement des paliers laiton au passage, pour l'histoire je l'ai fait pour ma passat, échange standard 650 euros, démontage/nettoyage/changement des paliers/remontage, une après midi et 21 euros, je te laisse réver, ensuite tu peux changer juste le chra -Partie centrale avec les deux aubes- mais je suis partisan de tout changer par un échange standard, mais c'est vraiment quand tu ne peux plus faire autrement -Turbo cassé, qui fuit, qui bouffe de l'huile, etc...........-
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